Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 591 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73711

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73712
73713
73714
C'est un peu court, vieil homme...
L'idée d'épiphanie éclaire le problème un peu plus richement.
Décidément je ne supporte pas les saillies de ce faux sage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73715

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73716
Citation de oryjen :
C'est un peu court, vieil homme...
L'idée d'épiphanie éclaire le problème un peu plus richement.
Décidément je ne supporte pas les saillies de ce faux sage.

Surtout, plus que court, c'est vraiment à coté de la plaque.
Le dieu ( unique ;)) qu'adorent bien souvent sous nos latitudes les hommes est son nombril ( " à son Image ", qu'ils osent même!!!:-D:facepalm: ), du coup, les limaces, les baleines, l'Himalaya, c'est du décor au mieux utilitaire ou touristique... Bon après y a bcp de cultes plus riches, intégrés, bienveillants...
Mais Pépère, je crois qu'y fait ce qu'y peut pour rattraper son troupeau ( culturel hein!? Y cause pas aux indiens d'Amazonie... ), c'est un peu cucul mais ça part d'une bonne intention, c'est toujours ça?
Moi, Descartes m'énerve beaucoup plus.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

73717
Descartes? On l'a très mal lu, trop longtemps.
L'affaire qu'on lui prête à propos des "animaux-machines" par exemple; en fait, quand on le lit dans le contexte, on percute que c'est LE CONTRAIRE EXACTEMENT.
Mais des cons qui passaient par là (ils passent souvent par là, les cons) avaient trouvé commode de détourner son propos pour illustrer leur méconnaissance crasse de sa pensée.
C'est effrayant, quelque part... On peut rien faire contre ça, à part rectifier...:oops2:

Et excuse du peu, Descartes vs H. Reeves... euh... comment dire, cherchez l'erreur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 20:18:04 ]

73718
Bon, je creuserai l'affaire...
En attendant:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

73719
Descartes si ça se trouve est tronqué?
Sur Inter, y a eu un genre de feuilleton, ce qui en est ressorti de sa pensée m'a ennuyé, j'ai trouvé tout calculateur et sans Vie...
:noidea:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

73720
Le pigeon de guerre, c'est pour envoyer un ordre de bombardement à l'artillerie en arrière. Le truc c'est qu'il pouvait se faire shooter avant. C'est vrai que la photo en noir et blanc lui donne des airs de colombe et toute la poésie que cela peut amener...