Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 11:42:00 ]
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
73858Posté le 27/08/2019 à 11:45:37
Qui te dit que c'est du sucre dans les sachets ?
C'est peut être une photo des douanes.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
73859Posté le 27/08/2019 à 12:22:06
Citation de Wham :
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???
C’est p-e plus pour représenter le volume du sucre dans le contenant ?
Ma femme utilise ce genre de représentation dans son boulot, c’est très efficace. Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».
Elle me raconte que peu de gens se rendent compte réellement de ce qu’ils filent à leurs mômes.
Je ne vous parle pas d’ados mais d’enfant en maternelle/primaire. Certains ont frites-mayo pour le « goûter », d’autres coca /yum-yum...
En prenant le temps d’expliquer et surtout en donnant des alternatives aux enfants (impératifs qu’ils testent) le changement arrive. Mais part de loin dans certaines familles...
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
73860Posté le 27/08/2019 à 12:28:35
Citation de Wham :
7 morceaux de sucre pour une canette de Coca, là on dirait qu'il y en a bien plus, non ???
je viens de regarder: un peu plus d'1g de sucre pour 10 mL
et je viens de peser, un morceaux de sucre, c'est 6g( on serait donc plus sur 6 morceaux)
les sachets doivent etre moins epais qu'ils en ont l'air sur la tof...