Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 278 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73751
Citation :
imprimée direct !

Bravo. La planète dit merci. :oops2:image.php

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73752
Voui ! :bave:

Cela dit, je participe activement à un monde plus durable, en ayant choisi délibérément (malgré les inconvénients que cela représente) l'option de ne plus obtenir de ticket de caisse imprimé quand je passe au restau d'entreprise le midi. Je suis félicité de mon geste écocitoyen par de grandes affiches collées partout dans ledit restau qui prônent une lutte active pour un monde plus vert. Elles sont idéalement mises en valeur, juste sous tous les éclairages... qui restent systématiquement allumés en pleine journée. :facepalm:

C'est ézattement comme si un proprio de SUV mettait un panneau à l'arrière de sa caisse : Mes pneus sont gonflés à la pression idéale afin de réduire la consommation, pour un monde plus vert et une planète plus belle. :-D

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 17:44:33 ]

73753
Sans oublier les hordes de semi-remorques qui arborent fièrement sur leurs portes arrières (à l'attention de ces automobilistes irresponsables) "Je pratique l'éco-conduite".:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 18:25:59 ]

73754
Ce n'est pas vraiment un choix des conducteurs de PL. Chez certains transporteurs, ils ont une prime à la basse consommation voire une amende à la surconsommation (de carburant, bien entendu).

Je ne tolère pas l'intolérance 

73755
Mon beauf qu'est déménageur me disait qu'entre un bon conducteur et un mauvais conducteur, on pouvait quasiment doubler la conso, et dans ce cas ça veut dire qu'on passe de 17/20 l/100 à plus de 35/40...

[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 10:51:11 ]

73756
comme pour les chasseurs

Non je ne mettrai pas de pull

73757
Le style de conduite a effectivement une influence importante sur la consommation. Je crois avoir déjà écrit quelque part sur le forum que j’avais prêté mon véhicule de fonction à un collègue pour une journée, au plein suivant la consommation mesurée était de plus de 30% supérieure à ce que je consomme d’habitude sur le même genre de parcours (principalement autoroute). D’ailleurs, il s’est aussi fait choper par un radar...:-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

73758
Citation de samy :
comme pour les chasseurs


Le mauvais chasseur consomme beaucoup. :-D
73759
Alors que le bon chasseur, lui, il consomme beaucoup. Mais c'est un bon chasseur.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73760