Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 951 169 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
73871
Tout dépend avec quel type de pain tu le sauces.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

73872
Avec un sésamatine, à la limite un noixatine.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 15:03:49 ]

73873
le télescope c'est du plonk et replonk non ? Ils vont pas tarder à sortir leur calendrier 2020...
73874
La dose de sucre dans les sachets, c'est peut-être la quantité par litre (pour avoir une comparaison équitable entre les bouteilles ou canettes de contenances différentes) ?
73875
Citation de Grebz :
La dose de sucre dans les sachets, c'est peut-être la quantité par litre (pour avoir une comparaison équitable entre les bouteilles ou canettes de contenances différentes) ?

Ah oui possible ça. Il faudrait voir si les proportions avec les autres sont respectées.

Ou alors c’est pas sérieux et c’est dommage.

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 16:55:12 ]

73876
73877
73878

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73879

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

73880
Puis-je m'insurger contre les relents sexistes, voire machistes, que propagent ce dessin?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.