Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non non, je répétais pas, je faisais la démonstration de ton chiffre.
je l'écrivais au tableau pour ceux qui avaient pas leur calculette
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 12:50:00 ]
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
73864Posté le 27/08/2019 à 13:47:08
Citation de W-Addict :
Dommage que dans celui-ci ne figure pas le jus de fruit, qui a une image « bon pour la santé ».
Le fructose n'est pas le saccharose mais au-delà de ça, les avis divergent, j'ai lâché l'affaire.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a autant de sucre dans du coca que dans un 100% jus de fruit grosso-modo.
Mais le fructose n'est pas le saccharose.
Faut surtout ne pas confondre le jus de fruit que tu fais chez toi et les jus du commerce à base de concentré.
J'ai un pote qui s'est fait diagnostiquer diabétique il y a 6 mois. Il est dominiquais, c'est très fréquent le diabète aux Antilles.
Il buvait des litres de jus en boîte par jour en pensant être un bon élève.
Il a augmenté sa ration d'exercice physique, est passé au jus maison au blender.
Il a arrêté l'insuline il y a un mois et ses analyses sont nickel. Il est très content.