Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 679 réponses
  • 713 participants
  • 7 893 152 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
74911

Quand je conduis pas j'ai peur.

74912

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

74913
74914
C'est fou ces gens qui se suivent entre eux... Tu m'étonnes qu'ils finissent par parler avec leurs vêtements...
74915
Est-ce qu'on peut dire que toutes les personnes branchées sur les réseaux sociaux... se font suivre...

le-pub-des-gentlemen-2774555.jpg

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:21:22 ]

74916
C'est le point de vue de Michel Onfray.
Il a évidemment raison. Même chose pour le téléphone portable et l'ordi au passage.
Le tout numérique, ardemment promu par nos gouvernants (ça, les "inforoutes", la "fibre", dans les départements enclavés, ça turbine! Grande cause nationale!... Par contre les lignes de bus, les hôpitaux, les bureaux de vote, nakache) comme facteur d'intégration, de compétitivité, de modernité (si t'en veux encore un peu) et patati et patata, n'est pas une tendance innocente.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:27:09 ]

74917
Citation :
Même chose pour le téléphone portable et l'ordi au passage.


Non pas vraiment le téléphone portable et l'ordinateur sont des outils qui te permettent d'accéder a différents services. Si tu possèdes un téléphone portable tu peux très bien l'utiliser uniquement pour téléphoner.
74918
Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.
Et cet outil de travail aliénant est le même qui fournit les jeux du cirque pour amuser les gens qui autrement s'indigneraient de la politique du pays. (du pain et des jeux, ça n'a jamais changé)

PS : aujourd'hui, à moins d'un root drastique, bon courage pour avoir un smartphone qui ne se connecte jamais au réseau de données. (il se passe très bien de votre icône "données" qui ne concerne que vos tranferts et usages à vous)

Un philosophe dont je suis les travaux depuis longtemps (avant de connaitre Onfray, et pourtant ça date), c'est Bernard Stiegler, très orienté nouvelles technologies, usages, dérives et ce que ça nous fait en tant qu'individus, société, et dépendances. (son concept de pharmaka tape juste), il avait fait quelques rencontres avec le récemment décédé Michel Serre, tous les deux ayant un peu le même cœur d'études.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:37:09 ]

74919
Citation :
aujourd'hui, à moins d'un root drastique, bon courage pour avoir un smartphone qui ne se connecte jamais au réseau de données. (il se passe très bien de votre icône "données" qui ne concerne que vos tranferts et usages à vous)


Ha la tu m'intéresse ! Tu as des sources ?
74920
Citation :
Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.


Non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)