Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 411 réponses
  • 713 participants
  • 7 865 007 vues
  • 1 621 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
74851
74852
Cool tes images iktomi :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74853
Les battants de chiottes, un espace de création sous-estimé...

Pour l'image sur les pokemons zekragash, c'est l'autre coté imaginé du miroir de nos smartphones utilisés pour jouer à ce jeu débile : des fenêtres de l'enfer avec des démons humains lançant des balles pour péter la gueule de créatures qui n'ont rien demandé à personne. (c'est peut-être ça l'enfer éternel virtuel annoncé par la théorie du basilic de Roko)

le-pub-des-gentlemen-2772972.jpg
(détail qui a son charme, le croc qui dépasse du sac <3)

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 19:47:25 ]

74854
x
Hors sujet :
Citation :
Les battants de chiottes, un espace de création sous-estimé...


lors d'une randonnée en montagne on s'était arrêtés dans un bar de refuge. Dans les chiottes, une fois assis, on pouvait lire sur la porte :

"Chie Dur,
Chie Mou,
Mais chie dans l'trou
"

Y avait même un mec qui avait ajouté au feutre

"Chie Dur,
Chirac
Chie Mou,
Mais chie dans l'trou"

C'était mon histoire fraiche du jour

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 19:50:51 ]

74855
Elle est pas si fraiche, je l'ai lue 2 fois en remontant ce fil (jusqu'à environ 1 an et demi :facepalm:), dont une de toi justement je crois :-D

Par chez moi (en Limousin), c'était un vieux du village voisin qui, quand il faisait promener son chien, marmonnait (suffisamment fort pour qu'on l'entende) "tu chies, RAQUE !".

Allez une de mes séries préférées (désolé d'avance Poussin du ciel, c'est iconoclaste et blasphématoire à mort), je l'appelle "shut up Jesus" :



C'est pas tellement des images qui tordent, mais sachez que ce sont des détournements de "vraies" illustrations de doc religieuses, et ça me suffit pour trouver ça génial.

[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 20:30:03 ]

74856
x
Hors sujet :
aaahh ouais merdre, j'l'ai déjà racontée. Je radote, donc.

Bon, ben alors c'était mon histoire rance du jour.
Désolé

:oops2::facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

74857
Ahaha sacré Jésus :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74858
:8O:'nèze, ils y vont pas avec le dos de la cuillère, le ricains, dans le recrutement...:facepalm:
Détournement amplement mérité!image.php
:bâtonpoursefairebattre:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 03:35:02 ]

74859

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

74860
Tellement vrai, Milgram ne l'avait pas vu venir non plus, que les agents les plus soumis (et heureux de l'êre parfois) à l'autorité n'allaient pas être l'exécuteur mais le questionné. (bon c'est caricatural à fond, mais dans certaines mesures...)

[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 07:46:56 ]