Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
74853Posté le 21/10/2019 à 19:42:48
Les battants de chiottes, un espace de création sous-estimé...
Pour l'image sur les pokemons zekragash, c'est l'autre coté imaginé du miroir de nos smartphones utilisés pour jouer à ce jeu débile : des fenêtres de l'enfer avec des démons humains lançant des balles pour péter la gueule de créatures qui n'ont rien demandé à personne. (c'est peut-être ça l'enfer éternel virtuel annoncé par la théorie du basilic de Roko)
(détail qui a son charme, le croc qui dépasse du sac <3)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/10/2019 à 19:50:51 ]
iktomi
14838
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
74855Posté le 21/10/2019 à 19:53:51
Elle est pas si fraiche, je l'ai lue 2 fois en remontant ce fil (jusqu'à environ 1 an et demi ), dont une de toi justement je crois
Par chez moi (en Limousin), c'était un vieux du village voisin qui, quand il faisait promener son chien, marmonnait (suffisamment fort pour qu'on l'entende) "tu chies, RAQUE !".
Allez une de mes séries préférées (désolé d'avance Poussin du ciel, c'est iconoclaste et blasphématoire à mort), je l'appelle "shut up Jesus" :
C'est pas tellement des images qui tordent, mais sachez que ce sont des détournements de "vraies" illustrations de doc religieuses, et ça me suffit pour trouver ça génial.
Tellement vrai, Milgram ne l'avait pas vu venir non plus, que les agents les plus soumis (et heureux de l'êre parfois) à l'autorité n'allaient pas être l'exécuteur mais le questionné. (bon c'est caricatural à fond, mais dans certaines mesures...)