Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 533 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
74921
Citation de iktomi :
Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.
Et cet outil de travail aliénant est le même qui fournit les jeux du cirque pour amuser les gens qui autrement s'indigneraient de la politique du pays. (du pain et des jeux, ça n'a jamais changé)


Faux argument, sauf a subir un chantage de la direction (et encore un petit « ecrivez le moi que je dois garder le tel allumé le WE histoire que je demande a l’IT ce quelle en pense ») ou une condition d’astreinte (qui se monnaye dans un contrat), rien ni personne ne peut imposer de consulter ses mails hors horaires de taf.
Et le « ah mais en fait c'est plus simple jai qu'un seul telephone que j'utilise en perso » na franchement pas lieu d être a l’époque ou un forfait permettant de conserver du lien avec sa famille et ses amis vaut 10€ (a contrario d il y a encore 10 ans ou les tarifs étaient délirants).

Jai toujours connu tel et pc portable fournis par la boîte depuis que je bosse, le WE le tel pro il est éteint et le pc fermé (voire laissé au bureau)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

74922
Citation :
Si tu possèdes un téléphone portable tu peux très bien l'utiliser uniquement pour téléphoner.

Sans laisser de trace bien sûr...:oops2:
C'est ta soeur qui t'a soufflé cette perle, comme d'hab?:facepalm:
Pourquoi tu crois que les pouvoirs publics font un boulevard aux Bouygues et compagnie? pour disposer un alibi pour enfin vendre France-Télécom?
J'ai connu un assassin d'enfant qui s'était fait pincer à cause de son portable (et tant mieux pour le coup, mébon...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

74923
Citation :
Ce sont quand même de sacrés fils à la patte dans le monde du boulot, ça oblige même parfois à ramener le boulot chez toi même quand tu ne veux pas dans pas mal de cas.


Disons que je connais des gens qui ne peuvent pas du tout télétravailler (des machines, des patients ...) et qui restent donc super tard le soir ou retournent finir du taf sur leurs congés.

Je préfère de loin mon "fil à la patte" qui me permet de partir une semaine en vacances en sachant que je ne bosserais depuis la terrasse que 3h pour finir un truc et que le reste du temps ça sera vraiment vacance.

Les histoires de ramener du boulot, c'est pas tant l'outil le soucis, c'est le rapport de domination avec le patron/client, ou le syndrome du Saint-Bernard chez la plupart des soignants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74924
Ne soyez pas trop dur avec le frère d'Ulla ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74925
Allez pour revenir au sujet, une autre série de détournements que j'adore : A l'origine 3 simples dessins, un enfant qui s'étouffe, une femme qui l'allonge et tente de dégager ses voies, et demande d'appeler les secours.

157b1914-17e2-4ffb-89b0-c33b50d4ac89_1.36e209cd71c71879f67580008763a149.jpeg

Puis vint le drame...


74926
Citation de gloglo125 :
rien ni personne ne peut imposer de consulter ses mails hors horaires de taf.


Pas besoin (ça ne concerne pas que les mails) : suffit d'avoir des collègues qui en chient (et un minimum d'empathie hein), une charge de boulot trop élevée pour ton temps de travail, de savoir que si tu ne le fait pas en débordant, ça va te foutre encore plus dans la merde le lendemain, etc... Ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Un exemple tout bête dans mon cas : une commande pour permettre aux élèves de passer leurs examens nationaux (atelier), qui m'aura été donnée trop tard, je vais devoir faire un putain de suivit pour que ça arrive peut-être à temps.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 13:57:59 ]

74927
Citation de oryjen :
Citation :
Si tu possèdes un téléphone portable tu peux très bien l'utiliser uniquement pour téléphoner.

Sans laisser de trace bien sûr...:oops2:
C'est ta soeur qui t'a soufflé cette perle, comme d'hab?:facepalm:
Pourquoi tu crois que les pouvoirs publics font un boulevard aux Bouygues et compagnie? pour disposer un alibi pour enfin vendre France-Télécom?
J'ai connu un assassin d'enfant qui s'était fait pincer à cause de son portable (et tant mieux pour le coup, mébon...)


Putain mais t'es vraiment grave toi tellement tu bite rien a rien tout en venant affirmer des conneries avec ta suffisance habituelle :facepalm: ça t'arrive de fermer un peu ta grande g**** et te renseigner ou quoi ?

Bien évidemment que si t'es sous le coup d'une surveillance particulière tu sois surveillé et oui les numéros que tu appelle sont enregistrés ne serait ce que pour la facturation mais l'accès à ces vases de données sont beaucoup plus compliquées qu'un simple coup de fil. D'autant que ces données de l'art leur volumes coûtent cher a stocker.

Sinon bravo les fréquentations mais bon venant de toi plus rien ne m'etonne

iktomi > ok donc pas de sources.
74928
Des sources de quoi ? Des exemples où tu te retrouve à accepter de faire du rab chez toi ? La vie et les gens, environ partout, c'est ça ma "source".
Ma collègue qui est partie à la retraite il y a 1 an et demi et qui, avant ma venue pour la remplacer à terme, ramenait du boulot chez elle (commandes, marchés à établir, archivage de bons de livraison et calculs de budgets) tous les soirs.

C'est marrant, j'expose la possibilité qu'il y a des gens qui n'ont pas tellement le choix que d'accepter de faire du rab quand bien même "LA LOI" les protèges, et en retour j'ai ce qui ressemble à une réaction agressive qui sous entend que l'existence de tels cas de figure est inconcevable.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:04:08 ]

74929
Moi je n'ai pas le droit de ramener mon téléphone au travail du coup quand je renverse des automobilistes en vélotafant je suis intraçable :bravo:
74930
Non tu parlais des téléphones qui envoient de la data a ton insu, et ça m'intéresserait d'en savoir plus ;)