Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 447 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76971
76972
Pour certain, la bagnole est un emballage, ou un uniforme mécanique. Preuve de réussite sociale et de supériorité vis à vis son entourage.
Donc, plus elle en impose, mieux c'est. Ils en ont besoin pour se forger une identité et se classer dans une hiérarchie communautaire.

J'avais un pote comme ça, un élève (Atelier de musique) très sympa et passionné. Il gagnait 4X mon salaire et sa femme aussi, donc il a pu se payer le dernier SUV BMW noir, pour se faire plaisir et être "dans la norme".
Sauf que dès le dimanche soir il avait la gerbe, rien qu'à l'idée de reprendre son taff le lundi matin, grosse responsabilité, gros chef au dessus...etc. Tout les vendredi soir il se mettait une charge monumentale, pour décompresser :facepalm:
Et en comparaison quand je rempli mon vieux break de matos pour aller bosser, je suis heureux. Pauvre, mais heureux...
On philosophait la dessus et on se marrait bien quand même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76973
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
76974

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

76975

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76976
le-pub-des-gentlemen-2870250.jpg
Ce matin dans ma salle.
Je me demande à quel moment cet abruti s'est dit : "Ok! Je suis safe!"
76977
c'est pour la page facebook dodgy technician ...
76978
x
Hors sujet :
Citation de samy :
c'est surtout pour beaucoup une nécessité vu que l'urbanisme depuis au moins la seconde guerre mondiale a été dédié à ce type de mobilité


C’est la consommation d’énergie qui a rendu ça possible. Et la spéculation immobilière y a fortement poussé.
76979
Nan mais il a une corde autour du cou pour ne pas tomber si il glisse :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

76980
En plus il pouvait encore monter entre les hp

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 12:23:03 ]