Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 110 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
76961
Le truc biaisant à mort (lol) selon moi, surtout pour les personnes ayant trop d'égo, c'est que la bagnole c'est un bazar vraiment paradoxal : un bout de propriété privée qui se déplace sur un espace public...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et à toutes les prises de "droits" tombés du ciel à chaque secondes.
76962
C'est aussi une sorte de matérialisation trèèèèès tangible de la bulle psychologique qu'on trimballe partout avec soi, à pieds, à cheval, et en bateau à voile.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 10:11:04 ]

76963
Citation de iktomi :
Le truc biaisant à mort (lol) selon moi, surtout pour les personnes ayant trop d'égo, c'est que la bagnole c'est un bazar vraiment paradoxal : un bout de propriété privée qui se déplace sur un espace public...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et à toutes les prises de "droits" tombés du ciel à chaque secondes.


:bravo:
76964
c'est surtout pour beaucoup une nécessité vu que l'urbanisme depuis au moins la seconde guerre mondiale a été dédié à ce type de mobilité

Non je ne mettrai pas de pull

76965
Citation :
Pas d'accord
C'est un article de loi, et la loi, ça sert justement à arbitrer les situations graves


Il est possible que je me trompe dans mon appréciation.
Il nous faudrait l'avis de Lefuneste.
Question précise: Au pénal, peut-on arguer du code de la route pour justifier de torts graves causés à autrui?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76966
avez-vous remarqué que sur les bagnoles chères, genre grosses allemandes, les pots d'échappements sont bien visibles et envoient la fumée en direction de la voiture qui suit, alors que sur les pas chères, l'échappement est souvent caché et vers le sol. Comme une sorte de honte de cracher de la merde dans un cas, et un sans-gène dans l'autre?

Non je ne mettrai pas de pull

76967

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76968
Ho toi samy, tu n'as jamais vu ces vidéos de gros amerlocs boursoufflés de suffisance crasse au volant de leurs gros 4X4 au pot d'échappement modifié exprès pour déverser un torrent d'encre de seiche à la gueule de tout le monde, surtout les piétons et vélos... (en plus du crachat symbolique dans l'espace public, ils en font même des con-cours)

Le cynisme et nihilisme dans sa forme la plus beauf ET fière.
article-2683735-1F75AC5C00000578-738_638x678.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 10:36:34 ]

76969

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76970
Citation de samy :
c'est surtout pour beaucoup une nécessité vu que l'urbanisme depuis au moins la seconde guerre mondiale a été dédié à ce type de mobilité

Pas mieux !

Citation de oryjen :
Citation :
Pas d'accord
C'est un article de loi, et la loi, ça sert justement à arbitrer les situations graves


Il est possible que je me trompe dans mon appréciation.
Il nous faudrait l'avis de Lefuneste.
Question précise: Au pénal, peut-on arguer du code de la route pour justifier de torts graves causés à autrui?

Je pense qu'on arriveau moment où ils l y a la loi et son interprétation ^^
+ la défense des deux parties

Citation de samy :
avez-vous remarqué que sur les bagnoles chères, genre grosses allemandes, les pots d'échappements sont bien visibles et envoient la fumée en direction de la voiture qui suit, alors que sur les pas chères, l'échappement est souvent caché et vers le sol. Comme une sorte de honte de cracher de la merde dans un cas, et un sans-gène dans l'autre?

C'est plutôt pour donner un côté "sport"
On voit ça aussi sur des voitures pas chères
Sachant qu'à travers le bouclier arrière ou caché derrière, ça fume pareil et ça change pas grand chose...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard