humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 915 réponses
- 725 participants
- 8 238 844 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
iktomi
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et à toutes les prises de "droits" tombés du ciel à chaque secondes.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 10:11:04 ]
gromeul
Le truc biaisant à mort (lol) selon moi, surtout pour les personnes ayant trop d'égo, c'est que la bagnole c'est un bazar vraiment paradoxal : un bout de propriété privée qui se déplace sur un espace public...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, et à toutes les prises de "droits" tombés du ciel à chaque secondes.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
Pas d'accord
C'est un article de loi, et la loi, ça sert justement à arbitrer les situations graves
Il est possible que je me trompe dans mon appréciation.
Il nous faudrait l'avis de Lefuneste.
Question précise: Au pénal, peut-on arguer du code de la route pour justifier de torts graves causés à autrui?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
iktomi
Le cynisme et nihilisme dans sa forme la plus beauf ET fière.
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 10:36:34 ]
oryjen
Chris Kazvon
c'est surtout pour beaucoup une nécessité vu que l'urbanisme depuis au moins la seconde guerre mondiale a été dédié à ce type de mobilité
Pas mieux !
Citation :Pas d'accord
C'est un article de loi, et la loi, ça sert justement à arbitrer les situations graves
Il est possible que je me trompe dans mon appréciation.
Il nous faudrait l'avis de Lefuneste.
Question précise: Au pénal, peut-on arguer du code de la route pour justifier de torts graves causés à autrui?
Je pense qu'on arriveau moment où ils l y a la loi et son interprétation ^^
+ la défense des deux parties
avez-vous remarqué que sur les bagnoles chères, genre grosses allemandes, les pots d'échappements sont bien visibles et envoient la fumée en direction de la voiture qui suit, alors que sur les pas chères, l'échappement est souvent caché et vers le sol. Comme une sorte de honte de cracher de la merde dans un cas, et un sans-gène dans l'autre?
C'est plutôt pour donner un côté "sport"
On voit ça aussi sur des voitures pas chères
Sachant qu'à travers le bouclier arrière ou caché derrière, ça fume pareil et ça change pas grand chose...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte