Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 408 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77711
Pauvre minet :|
77712
Ah ouais c'est bien n'importe quoi ça.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77713
c'est peut etre tous ls autres chats qui sont cons.

A l'instar du texte sur la photo BD plus haut, le gros cercle c'est bien lourdingue jusqu'à parfois enlever presque tout l'intérêt lol des tofs.
77714
C'est une sale mode sur internet que je vois s'étendre depuis des années : le besoin d'indiquer (sans doute pour les cons et les non comprenants) avec gros cercles rouges, flèches ET commentaire (alors que parfois il n'y a rien d'autre à remarquer).
La première fois que je le suis fais la réflexion, c'était en regardant par curiosité (et sans illusion, j'ai arrêté de regarder la télé vers 98-2000) le pilote de la série Pain Killer Jane : la moindre scène où il se passe un truc (mais pourtant au centre de l'image) paf ! ZOOM, FREEZE, FLECHE (et/ou cadre) et commentaire. (j'me disais la vache, la cible de la série est prise pour des débiles profonds ?)

Depuis c'est sur la moindre image, les miniatures youtube, et les documentaires télé...
77715
le-pub-des-gentlemen-2894627.png

J'suis assez d'accord avec ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77716
77717
Enfoiré ! :mrg:
(t'as oublié zoom + surlignage et commentaire :oops2:)
77718
:mrg:
Et les droits d'auteur aussi :facepalm:
77719
+1 ça ruine tout l'effet comique des images d'ailleurs.
77720
L'un des principes les plus efficaces de l'humour c'est la surprise, la rupture de ton. C'est précisément ce que ces artifices pour (prétendus) assistés supprime.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 09:30:03 ]