Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 432 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77731
ouais enfin l'écriteau en panne ou en livraison pour radiner les parcmètres c'est plus vieux que le révérend.
77732
Citation :
:lol:

le-pub-des-gentlemen-2894925.gif

le-pub-des-gentlemen-2894925.gifle-pub-des-gentlemen-2894925.gif





le-pub-des-gentlemen-2894926.gif

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 13:59:41 ]

77733
ouais pis bon la photo avec plus de perspective ne plaide pas en ta faveur :mrg:

le-pub-des-gentlemen-2894924.jpg




77734
:mrg:
Citation de pistonpistache :
ouais enfin l'écriteau en panne ou en livraison pour radiner les parcmètres c'est plus vieux que le révérend.

C'est exactement ce qu'a dit la conne à la mairie quand ma douce est passée voir si c'étaient eux les fautifs.
FIY, le premier parcmètre doit être à peu près à 156 km.
77735
C'est comme les feu de détresse ça, tient !

Chaque fois que je vois un automobiliste à l'arret à un endroit dangereux avec les feux de détresse, ben j'accours proposer de l'aide !

Et à chaque fois, ça marmonne un truc incompréhensible, puis ça m'insulte, mais ça ne veut pas d'aide.
Et ça reste à l'arrêt, en panne très probablement, mais à un endroit dangereux, genre piste cyclable, trottoir, passage-piéton.

Ces automobilistes sont trop fiers pour accepter de l'aide, mais bon, au final leur fierté tue des gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

77736
Citation de Will :
C'est exactement ce qu'a dit la conne à la mairie quand ma douce est passée voir si c'étaient eux les fautifs.FIY, le premier parcmètre doit être à peu près à 156 km.

Quand on habite loin de la civilisation, faut pas s'étonner de coutumes locales issues du moyen age.:oops2:
Estime toi heureux qu'il parle ta langue ne plus de leur dialecte.
77737
Fallait préciser "VÉHICULE En panne" !!!
L'agent de la maréchaussée aurait compris là, et n'aurait surement pas verbalisé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77738
77739
Dès que je vois un trébuchet je pense à la catapulte d'Astier automatiquement. Et ça fait une paire d'années que ça dure :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77740
Trébuchet je pense à Gerald Ford.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz