Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 130 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77761
Ben ça ne leur a pas réussi.
77762
bah ils ont tenu une quinzène d'années comme même, pas si mal pour un mag qui doit se battre contre l'Internet (auquel il participait aussi d'ailleurs).

ça m'arrivait d'y aller, et j'ai même acheté quelques pédales chez eux. Je regrette qu'ils aient disparu.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 12:02:01 ]

77763
C'était des anciens de "Backstage" il me semble.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77764
Non, à l’origine c’était Aremus, qui était rue de Rome. Ils ont grossi et fini par se joindre à Total music (en fait c’est le patron d’Aremus, Patrick Moynot, qui a racheté l’autre), et c’est devenu Musikia. Ils avaient racheté Playback aussi, ce qui n’était pas la meilleure idée du moment.
Je connaissais un peu Patrick et 2 personnes qui bossaient là (dont un de mes meilleurs potes, qui a fait toute l’aventure ou presque)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

77765
On a des nouvelles du magasin American Graffiti, du coup ? :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77766
J’avais acheté plusieurs trucs chez Playback, pour éviter Thomann. Mais bon, maintenant j’achète local (avec tarifs Thomann).
77767
77768
Mme Pouet aurait des puces? :oops2:
77769
Rhôputîng, la Guerre des Etoiles de Mer!:ptdr:
(le style baltringue du dessin est à se tordre aussivanilla.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77770
Citation de T2S :
Mme Pouet aurait des puces? :oops2:
Non c'est les machines qui en ont pour que ça fonctionne :oops2: