Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 544 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77781
Tu n'aime pas les 8 ?
77782
x
Hors sujet :
Hé j'en reviens pas: Y'a l'autre minable qui n'a toujours rien d'autre à faire que de suivre le poussin à la trace pour lui coller -1 avec application à chaque apparition.
Y'a vraiment des héros, hein...
Et fiers de leur petit bizness en plus.
Je l'imagine très bien tout petit dans sa chambrette, rempli de hargne, et obstiné. Un très vieux fox terrier, quasi-aveugle, presque sourd. Il sent pas bon, il est pas beau. Il le sait.
Ça l'énerve.
:bave:

Je me demande qui c'est.
C'est l'un des 15 qui sont là tout le temps.
Probablement aussi l'un de ceux qui n'apportent jamais rien aux débats et se contentent de tacler méchamment comme la star des persécuteurs de la cour de l'école maternelle.
Ha, il n'en reste plus beaucoup dans le viseur...
Ça vous dit rien?:clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77783
Non mais dites donc :8O:

le-pub-des-gentlemen-2896675.jpg
77784
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Hé j'en reviens pas: Y'a l'autre minable qui n'a toujours rien d'autre à faire que de suivre le poussin à la trace pour lui coller -1 avec application à chaque apparition.
Y'a vraiment des héros, hein...
Et fiers de leur petit bizness en plus.
Je l'imagine très bien tout petit dans sa chambrette, rempli de hargne, et obstiné. Un très vieux fox terrier, quasi-aveugle, presque sourd. Il sent pas bon, il est pas beau. Il le sait.
Ça l'énerve.
:bave:

Je me demande qui c'est.
C'est l'un des 15 qui sont là tout le temps.
Probablement aussi l'un de ceux qui n'apportent jamais rien aux débats et se contentent de tacler méchamment comme la star des persécuteurs de la cour de l'école maternelle.
Ha, il n'en reste plus beaucoup dans le viseur...
Ça vous dit rien?:clin:


Ory, t'as rien d'autre à foutre un samedi matin qu'émettre des hypothèses débiles, tirer des conclusions encore plus connes sur un sujet dont tu es le seul apparement à te préoccuper ???
T'as vraiment l'air d'avoir une vie passionnante.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 10:38:13 ]

77785
77786
x
Hors sujet :
C'est sympa en tout cas
77787
:oops2:... indice?...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77788
x
Hors sujet :
Une bonne bagarre qui part sur un #toujourslesmemes :bave:

On remarquera que c'est aussi toujours le même qui cherche la castagne sans aucune raison en balançant toujours le même refrain passif-agressif qui ne vise personne en particulier mais tout le monde comprend.

Sinon, ouais, je met régulièrement des -1 a PdC, mais pas que a lui hein, de manière générale à pas mal de gens dont je trouve les interventions sans intérêt, pas drôles, voire carrément toxiques. Je vais pas faire de liste, mais t'es dedans oryjen, au cas ou tu te demanderais.

Tu vois, c'est comme ça qu'on fait quand on assume ses positions. :clin:
77789
x
Hors sujet :
Ha mais tu sais que personnellement j'en ai rien à battre des petits -1 de héros du net? Hein, tu le sais?:bravo:
Normalement on est tous des grands garçons, à nos âges...:clin:
Et concernant Poussin, tu penses faire quoi au juste en lui donnant avec constance ton opinion sur sa présence en non-conformité? Tu répares le monde, c'est ça? Tu contribues? Tu es le colibri?:facepalm::facepalm::facepalm:
Bon, mais c'est très bien d'assumer, mon grand! Saluons ton courage!vanilla.gifimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77790