humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 980 réponses
- 725 participants
- 8 247 449 vues
- 1 630 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77661 Posté le 11/02/2020 à 23:08:28
sympas et droles les photos d'animaux, et quelle technicité aussi dans la réalisation, je pense au hiboux, chouette photo.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
77662 Posté le 12/02/2020 à 00:21:59
Citation de Vince_ :
sympas et droles les photos d'animaux, et quelle technicité aussi dans la réalisation, je pense au hiboux, chouette photo.
Il y a un énorme facteur chance, surtout.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77663 Posté le 12/02/2020 à 00:39:24
Citation de Wham :
Citation de Vince_ :sympas et droles les photos d'animaux, et quelle technicité aussi dans la réalisation, je pense au hiboux, chouette photo.
Il y a un énorme facteur chance, surtout.
Et 4 cartes SD de 128 Go chacune bourrées d'images sans aucun intérêt
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
77664 Posté le 12/02/2020 à 01:01:17
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
77665 Posté le 12/02/2020 à 02:05:06
Yes, bien vu KrAch !
De là à penser que " ça sent le vécu " ...
Un petit mug pour mettre de l'eau à mon moulin du moment, cad, le plus cher / chiant dans quoi que ce soit, c'est la partie recherche et développement...( sans jeu de mot...)
De là à penser que " ça sent le vécu " ...
Un petit mug pour mettre de l'eau à mon moulin du moment, cad, le plus cher / chiant dans quoi que ce soit, c'est la partie recherche et développement...( sans jeu de mot...)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77666 Posté le 12/02/2020 à 08:32:06
C'est pour les trapézistes ?
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
77667 Posté le 12/02/2020 à 10:02:40
x
Hors sujet :Parce que j’ai ce privilège immense d’être libre d’être indocile, de disposer de mon corps, de ma liberté de penser et de dire et que, même si je sais être une proie en certaines circonstances, je vis dans un cadre sécure où je pourrais batifoler en paix de nuit avant le 21 mars si un larsen strident ne venait me rappeler les conséquences de la nature humaine sur la nature, l’homme et… la femme qui n'a pas fini de morfler.
p.s. Au regard des températures, la date de sortie du terrier est aléatoirisée, en 20 ans dans le Vercors c’est impressionnant comme la vitesse du changement est perceptible
Bisou aussi
iktomi
14755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
77668 Posté le 12/02/2020 à 10:16:07
x
Hors sujet :Pas mieux au sujet des "vrais problèmes" mis dos à dos du féminisme, spécisme et autres... Le discours délétère au possible qu'il fait entrer dans le crane des gens à coup de marteau qu'il ne serait pas possible de mener plusieurs luttes sociales à la fois, ça aussi c'est à pleurer de rage... (et me fait systématiquement penser que ça provient de personne qui ne sont réellement engagées dans aucune lutte)
Sinon encore d'autres photos derrière lesquelles se cachent des tombereaux de photos loupées (c'est quand même bien pratique le reflex "je mitraille on verra bien" hein)
Tiens sinon pour l'anecdote animaliste : il est reconnu par beaucoup de chasseurs de photos que les animaux les plus galères à photographier ne sont pas les animaux exotiques et sauvages, mais bien certains de nos chers petits animaux de campagnes vus comme " presque domestiqués", trop habitués aux humains pour avoir confiance. ^^
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 10:23:05 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77669 Posté le 12/02/2020 à 10:32:39
x
Hors sujet :Citation :le discours délétère au possible qu'il fait entrer dans le crane des gens à coup de marteau qu'il ne serait pas possible de mener plusieurs luttes sociales à la fois, ça aussi c'est à pleurer de rage...
Surtout que ce sont des choses qui vont ensemble : la notion de respect de l'autre, de l'altérité (voir du goût pour celle-ci), c'est à la fois le féminisme, l'anti-racisme, le respect des genres plus ou moins non définis, la considération de l'étranger d'abord comme frère humain, donc on va éviter de le laisser crever dans la Méditerranée, d'aller lui pourrir son environnement et de lui piquer ses ressources comme on essaye d'éviter de pourrir celui de notre voisin, etc.
Le développement de cette empathie me semble aller de pair avec celui d'une conscience environnementale. Quand tu l'as, tu ne peux que regarder les grandes processus qui pourrissent le dit environnement, donc qui en sont les acteurs et quels mécanismes ils mettent en œuvre pour assoir leur domination.
Juste un truc qui reste un mystère pour moi : certains ardents défenseurs des animaux qui sont de vrais fils de pute pour d'autres humains. Mais ces défenseurs sont plutôt ceux qui s'intéressent au mignons yorkshires et aux si gentils chats, éventuellement aux mignons pandas qu'au campagnols, aux vaches ou au vers de terre.
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 10:34:34 ]
iktomi
14755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
77670 Posté le 12/02/2020 à 10:35:45
x
Hors sujet :Rayponce à Will :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOuai bin dans les milieux antispécistes, les militants qui prônent violence et morts envers les humains* ne font pas de vieux os dans nos rangs... Ils sont spécistes de fait, et ne comprennent ni la convergence des luttes ni la pyramide de considération. Si tu est capable de protéger des espèces autres que la tienne, ceci inclu la tienne. Au même titre que l'antispécisme est féministe par nature, puisque le spécisme est intrinsèquement sexiste, donc les véganes sexistes ou racistes (ils sont plus nombreux qu'ils ne se redent compte, en incluant l'occidentalo-centrisme), bof bof, bref...
(en fait beaucoup de dits "défenseurs des animaux" ne sont même pas végés, voire pro élevage et pro chasse, donc bon...)
*Je fais le distinguo avec les pro extinction (ou diminution) de l'humanité, position que je ne partage pas complètement, mais que je comprends.
Exemple con : je fais partit de ces véganes qui n'appellent pas au massacre des tortionnaires d'abattoirs, mais plutôt à faire comprendre pourquoi et comment ce sont des comportements normaux dans ces environnement débiles au possible. (contrairement aux chantres à la Valls "expliquer c'est excuser" bla bla bla)
[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 10:49:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte