Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 105 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77791

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77792
Citation de oryjen :
:oops2:... indice?...:mrg:


Tiens, puisque tu sembles taquin, on va jouer à un jeu:
les modos ne peuvent pas dire qui met des -1
rien ne les empêche de dire si quelqu'un en a pas mis.
Si sur les 5 dernières pages du thread, j'ai mis un seul -1, je dégage 15 jours.
Au cas contraire, c'est toi qui ferme ta grande bouche pour deux semaines.
Ça te va ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77793
Trau: Plus sérieusement: Autant, me concernant, je te comprends très bien. Je trouve ça bête, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais vu nos divergences régulières sur beaucoup de sujets, je comprends parfaitement.
Et même quelque part j'admets, parce que d'une part c'est fondé sur du factuel reproductible :mrg: (nos divergences d'appréciation des choses, et cette manière que j'ai d'en mettre un seau quand une louche suffirait), et d'autre part l'expression des divergence garantit la sincérité des débats.
Mais Poussin?:facepalm:
Sans blague, mais fous-lui la paix.
Il lui arrive même d'être drôle.
En tout cas il est sympa et il n'emmerde personne.
Il dénote un peu? Et alors? T'es partisan de l'uniforme?
C'est bon, quoi...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 11:05:52 ]

77794
x
Hors sujet :
Ah mais c'est pas qu'il dénote ou quoi, il reçoit la même dose que les autres hein, comme n'importe quel mec qui répond avec juste un smiley ou un truc du genre.
77795
Ce qui m'étonne c'est qu'il y en a encore qui regardent les +1 et -1... Je pensais que tout le monde s'en foutait cordialement :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

77796
Cordialement n'est peut être pas le bon mot... :mrg:
77797
Cordi@nalement, peut être ?

x
Hors sujet :
Certains (toujours les mêmes, ah ah ah) attribuent trop d'importance à ces +1/-1, mais surtout, on parle trop de ce sujet. Je reste partisan d'un "stock" de +1/-1 qui serait soit dépendant du nombre de +1 qu'on reçoit soi même, soit limité par jour, ou par semaine... ça ajouterait au moins une dimension ludique :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77798
Tu as vu ce que tu leur fait faire poussin ? Tu es fier de toi ?! :oops2:

x
Hors sujet :
Je verrais bien l'obligation de poster un commentaire de justification pour tout "vote" (qui n'en est pas un en passant).
Mais ici au moins il y a le mérite d'y avoir le vote négatif en face du positif (trop de forums et réseaux sociaux n'ont que le vote positif ou ferme ta gueule), ce qui reste le minimum du minimum, mais tellement réduit et décontextualisé que ça frise l'outil de pacification sociale de mon point de vue.
Mais je reconnais aussi l'utilité, pas tellement pour les personne qui n'ont le temps ou la flemme de répondre, mais pour les moins à l'aise qui n'osent jamais se confronter aux grandes gueules qui tirent les draps à elles alors qu'elles ne sont pas d'accord. (la liberté de s'exprimer n'assure pas la liberté de confrontation)
Mais perso je m'en balance aussi, j'avais même pas vu que poussin s'en prenant autant, mais ça ne m'étonne même pas. On est à la lisière de la psycho-phobie. En particulier sur un topic d'humour xD

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 13:04:16 ]

77799
77800
Ha tiens j'avais déjà vu la même avec des lapins et des gants.