Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 829 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
77681
x
Hors sujet :
Totalement d'accord avec ce constat Nyume, c'est bien pour ça que, pour cet exemple, je rappelle régulièrement que pour la question du véganisme, non seulement cela ne concerne pas que la bouffe (ça c'est le végétalisme), mais c'est surtout "que" la mise en œuvre de l'antispécisme (et pas une marotte bobo "life style", comme le martèlent les médias), mais une position politique globale répondant à de nombreux problèmes mondiaux.
Je fais partie d'une (apparente) minorité de véganes qui déplore que ce sujet soit cantonné à la bouffe même, notamment par des véganes eux-mêmes. (le jeu de l'orientation médiatique dépolitisant systématiquement ce sujet, et pour cause...)
Mais bon ça si oryjen préfère suivre lui aussi le ronron médiatique pour mieux savoir qui mépriser... (la paille, la poutre, toussa)

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:11:04 ]

77682
La solution ?

le-pub-des-gentlemen-2893763.png
77683
Citation :
Entre les lignes, je lis que Ory est agacé que les luttent qui font du bruit ne soient que des choses qui concerne les individus et non le système dans sa globalité les puissants et ses dirigeants.

Vision étriquée. Ces question concernent bien l'ensemble du système et la façon dont les dominations s'installent et se maintiennent.
77684
Citation :
Sinon Je surkiffe le loup à crinière (et ses pattes démeusurées)


Y en a dans un zoo pas loin de chez moi, c'est assez WTF quand on le voit IRL, le machin est réellement très grand sur pattes, ça donne un côté irréaliste à la bestiole, t'as l'impression qu'il vient directement de Tchernobyl ! :8O:
77685
Will : Mais je ne dis pas et ne pense pas le contraire, mais c'est vrai que les sujets qui sont mis en avant et légitimes, sont rarement les problèmes directement relier au système capitaliste ou à leur dirigeant. Remise en question individuel oui, mais pas le bocal en gros, on focalise sur les conséquences sans vraiment chercher les causes.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:24:44 ]

77686
C'est comme la girafe un exemple spectaculaire (surtout qu'avec le loup on a des points de comparaison spontanés) d'une adaptation évolutive. (ici à cause des hautes herbes de son habitat)
Et pour l'anecdote, il n'est ni un loup ni un renard, mais unique représentant de son espèce.
Et autre anecdote de merde : un de ses plus gros soucis serait la bioaccumulation du plomb qu'on déverse dans la nature...

x
Hors sujet :
Nyume
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 12:32:03 ]

77687
Sinon, vous n'avez pas des images qui tordent, svp ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

77688
Elles te plaisent pas mes photos d'écureuils qui jouent au basket ou de renards qui chient sur des parcours de golf ? :oops2:
77689

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

77690
le-pub-des-gentlemen-2893783.jpg