Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 288 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 893 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
79401
Ha ha j'ai bien ri: Les sauveurs de l'intégrité morale de l'humanité interplanétaire continuent à éprouver le besoin d'afficher la supériorité de leur sens de l'humour extrêmement raffiné! Impayable!:bave:
Et sur le dos du souffre-douleur habituel, c'est encore plus goûteux!:bravo:
x
Hors sujet :
Poussin, elle était un peu con ta blague, cammèmeu:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 20:35:06 ]

79402
Une grosse queue :bravo: :fou: Haha jsuis MORT :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

79403
De oryjen:

Citation :
Ha ha j'ai bien ri: Les sauveurs de l'intégrité morale de l'humanité interplanétaire continuent à éprouver le besoin d'afficher la supériorité de leur sens de l'humour extrêmement raffiné! Impayable!:bave:
Et sur le dos du souffre-douleur habituel, c'est encore plus goûteux!:bravo:


Faudrait savoir: on le traite comme quelqu'un de normal, tu gueules en disant qu'il est pas adapté.
On fait des réponses adaptées, tu gueules parce que tu voudrais qu'on le traite comme quelqu'un de normal.
C'est pas toi qui puerais un peu l'hypocrisie et la condescendance envers lui, par hasard, en venant le défendre alors qu'il ne te demande rien ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 20:46:52 ]

79404
Moi ça m'a fait rire, c'est à mon niveau, gras et vulgaire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

79405
:Bigardcomplient::mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

79406
Bigard faisait rire les enfants endoloris de 13 ans que nous étions au pensionnat, éternelle reconnaissance pour la chauve-souris par exemple. 30 ans plus tard reste une once de compréhension pour ce besoin de jouer avec l'outrance envers quelqu'un qui a vécu des traumatismes aussi violents que les siens, que la plupart d'entre nous n'expérimenterons jamais...et puis rangement parmi les beaufs finalement comme il a persévéré.

Le mode de survie par l'outrance suite à la perte d'une mère par cancer et de son père par un assassinat à la hache ne me paraît pas déconnant, à défaut d'être sain.
79407
79408
x
Hors sujet :
Citation de bara :
:anatone:

Il ne me manque pas lui


Sinon comme je savait pas où la mettre :
le-pub-des-gentlemen-2941529.jpg

Two Beers or not two beers... ?

79409

79410
Oss117 les bonnes blagues bien grasses. Le coup de polish etc