Ha ha j'ai bien ri: Les sauveurs de l'intégrité morale de l'humanité interplanétaire continuent à éprouver le besoin d'afficher la supériorité de leur sens de l'humour extrêmement raffiné! Impayable!
Et sur le dos du souffre-douleur habituel, c'est encore plus goûteux!
x
Hors sujet :
Poussin, elle était un peu con ta blague, cammèmeu
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
79403Posté le 09/04/2020 à 20:44:50
De oryjen:
Citation :
Ha ha j'ai bien ri: Les sauveurs de l'intégrité morale de l'humanité interplanétaire continuent à éprouver le besoin d'afficher la supériorité de leur sens de l'humour extrêmement raffiné! Impayable!
Et sur le dos du souffre-douleur habituel, c'est encore plus goûteux!
Faudrait savoir: on le traite comme quelqu'un de normal, tu gueules en disant qu'il est pas adapté.
On fait des réponses adaptées, tu gueules parce que tu voudrais qu'on le traite comme quelqu'un de normal.
C'est pas toi qui puerais un peu l'hypocrisie et la condescendance envers lui, par hasard, en venant le défendre alors qu'il ne te demande rien ?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
935
79406Posté le 09/04/2020 à 21:51:57
Bigard faisait rire les enfants endoloris de 13 ans que nous étions au pensionnat, éternelle reconnaissance pour la chauve-souris par exemple. 30 ans plus tard reste une once de compréhension pour ce besoin de jouer avec l'outrance envers quelqu'un qui a vécu des traumatismes aussi violents que les siens, que la plupart d'entre nous n'expérimenterons jamais...et puis rangement parmi les beaufs finalement comme il a persévéré.
Le mode de survie par l'outrance suite à la perte d'une mère par cancer et de son père par un assassinat à la hache ne me paraît pas déconnant, à défaut d'être sain.