Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 081 réponses
  • 726 participants
  • 8 255 795 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
80261
Fripons : bisous !

je suis ceinture blanche de judo

80262
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Certains membres peuvent balancer "ta gueule" sans conséquences.
Ya pas de doute, l'appel à la tolérance émis dans ce sujet est bien adressé de manière équivalente à l'ensemble des membres d'AF.

Contrairement à ce que je pensais, jacque bêêêêêle a été suspendu.
Mes excuses pour le message cité ici, donc.
80263
x
Hors sujet :
bassmanklm, really ? :8O:
JB a posté à 19:06 et il a été suspendu à 21h46 suite à un signalement.
2h40 pour agir mais où va le monde ?:zzz:

Alerte Boulet ne sera pas supprimé.
Les -1 c'est prévu mais le retrait technique ne relève ÉVIDEMMENT pas de la modération.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80264
x
Hors sujet :
doc plus: oui really. J'ai suivi de (plus en plus) loin le pub ces derniers temps, et sans revenir sur les 2h40 pour suspendre jb (ce n'est pas si long en effet), la manière de modérer m'est devenue de plus en plus incompréhensible, et je ne crois pas être le seul dans ce cas.
S'il y a eu des moments où j'ai eu envie de refaire partie de l'équipe de modération, ils sont bien révolus. Pour tout te dire, j'ai même plus envie de poster ou de lire sur le pub, où j'ai pourtant plein de potes avec qui j'apprécie de discuter.
Bonne chance, la cohérence va pas forcément être évidente à tenir. (voir les deux signalements que j'ai faits autour du 4 juin)

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 22:12:40 ]

80265
x
Hors sujet :
Ici c'est un trhead d'images de toute façon.
80266
Je ne sais pas trop de quoi vous parlez mais ça me fait penser un vieux truc plus en rapport avec le sujet :oops2::mrg:

le-pub-des-gentlemen-3000536.jpg

La musique habille le silence

80267
x
Hors sujet :
Si jamais tu as 2 min, je serai ravi que tu (ou toute autre personne) me donne des exemples de modération que tu n'as pas compris. :clin:
Sauf erreur de ma part, dans le pub notre modération se limite quasiment au café com et le pub Raoult.
Dernièrement je me pose une question toute simple: devient-on modo sur AF pour modérer des topics de politique et sociétaux ? Vu la thématique d'AF est-ce normal que la modération consacre tant de temps sur ces topics ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80268
x
Hors sujet :
Pourquoi supprimer les -1 ? Les +1 aussi du coup ? :noidea:
80269
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Dernièrement je me pose une question toute simple: devient-on modo sur AF pour modérer des topics de politique et sociétaux ? Vu la thématique d'AF est-ce normal que la modération consacre tant de temps sur ces topics ?

Peut-être faut-il simplement interdire les sujets politiques et sociétaux sur AF. :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 22:43:50 ]

80270
x
Hors sujet :
Citation :

Mon avis la dessus : Déjà est ce que ca te prend réellement bcp de temps, vu que tu as dit que ca c'est limité à deux topics ces dernières semaines :mrg:
Blague à part, ce sont des sujets d'opinion, à partir de la finalement le sujet importe peu car le comportement des gens sera le même. Que tu dise par exemple analo vs numérique, gibson vs fender, gauche vs droite il y aura toujours des gens qui veulent défendre leur choix, des gens plus pondérés, des gens qui n'ont pas vraiment d'avis, des trolls...
J'ai déjà vu par exemple sur le topic des photos de vos home studio des discussion s'envenimer sévèrement pour des conneries.

Bon comme ce n'est pas forcément des sujets très intéressants (je parle sujets de discorde au sein des topic hors pub ) ben les gens passent rapidement à autre chose, d'autant que ces topics ont généralement un sujet de fond bien plus innocent (des photos de home studio, des photo de belles guitares, etc...) et les participants ne manquent pas d'ailleurs de le rappeler quand ils sont saoulés par deux ou trois gars qui se prennent le choux.

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 22:55:29 ]