Anonyme
Tout est dans le titre Edit modo: Lien retiré car plus valable. trop loin
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mes photos ici
Kibouille
La musique habille le silence
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Wham Bam Jazz
Spawn-X
Citation de Kibouille :Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Jean Dujardin en réponse à DJardin, c'est raccord
Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
-Espace-Cubase.org
Citation de Spawn-X :xHors sujet :Citation de Kibouille :Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Jean Dujardin en réponse à DJardin, c'est raccord Je trouvais aussi Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite C'est Inception de commenter comme ça
xHors sujet :Citation de Kibouille :Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Jean Dujardin en réponse à DJardin, c'est raccord
xHors sujet :Citation de Spawn-X :xHors sujet :Citation de Kibouille :Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Jean Dujardin en réponse à DJardin, c'est raccord Je trouvais aussi Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite C'est Inception de commenter comme ça
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Citation de Kibouille :xHors sujet :Citation de Spawn-X :xHors sujet :Citation de Kibouille :Les marketeux seraient prêt à tout pour attirer l’œil ? rhoo tu crois ? En réponse au post de DJardin Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Jean Dujardin en réponse à DJardin, c'est raccord Je trouvais aussi Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite C'est Inception de commenter comme ça Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite Ouais, mais avec les photos, a prend trop de hauteur dans l'affichage.
[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 19:32:31 ]
Doc Plus
Z'avez jamais fait de sport de votre vie ou fréquenté un vestiaire ???
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.