Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'ils veulent un moyen efficace d'empêcher les voitures de passer par là ils ont qu'à nous autoriser l'usage de la batte de baseball plutôt que de faire ça qui n'a aucune utilité mis à part faire tomber des cyclistes (qui ne respectent pas les règles de conduite )
1
Push-Pull
21139
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80522Posté le 19/06/2020 à 16:04:49
Ou plus simplement la même borne qui fait 1m de haut:
- les cyclistes la voient
- les voitures ne passent plus
si c'est pas un complot, je me demande ce qui demande plus de preuves que ça !
x
Hors sujet :
blague à part, je partage votre consternation.
0
kosmix
50762
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
80528Posté le 19/06/2020 à 16:31:17
Ça ne vaut pas les nouveaux mobiliers urbains pour empêcher les clodosvagabonds sans-abris de s'installer et de roupiller. Mais l'idée est bonne, SDF et cyclistes même combat.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
80529Posté le 19/06/2020 à 17:21:56
Citation de j-master :
la vache, je serais curieux d'assister au puissant processus de connerie dans la créativité qui aboutit à ce genre d'ineptie...
Près de chez moi, aménagement tout neuf, mais vraiment. Date de quelques mois.
Nouveau rond point, voies refaite, couloir de bus, piste cyclable.
A certains endroits, la piste est "protégée" de la route par des plots en plastique. Largeur de passage = à peu près un guidon.
Guidon qui passe au dessus des plots, donc pas de souci ? Oh, merde, pas de bol, les sacoches, elles, elles passent pas au dessus.
Heureusement qu'on avait pas une cariolle pour enfants...