Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
miam... Trop bon, vous savez pas ce que vous loupez...
1
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
80515Posté le 19/06/2020 à 11:37:25
Citation :
L'effet d'optique est parfait et les cyclistes tombent comme des mouches. Blanches sur fond blanc, les demi-sphères en béton disposées au milieu de la nouvelle piste cyclable entre Porte de Paris et Pleyel, à Saint-Denis sont invisibles !
[...]Trauma crânien léger, vélo cassé, chute avec un bébé…
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
80517Posté le 19/06/2020 à 13:07:57
Ce qui prouve que ces connards de cyclistes ne connaissent et/ou ne respectent pas le code de la route, on ne franchit pas ou on ne roule pas sur une ligne blanche
1
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:08:42 ]
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80518Posté le 19/06/2020 à 13:43:12
J'aime bien aussi dans le fond à droite (forcément à droite ) la bagnole qui roule sur les deux voies cyclistes.
Dé-com-ple-xée
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
80519Posté le 19/06/2020 à 13:59:59
Je dirais qu'il est en stationnement. D'ailleurs il n'a pas le choix, ils ont viré les places de stationnement pour faire cette voie cyclable