Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 929 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 488 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
80511
le-pub-des-gentlemen-3011497.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3011498.png
80512

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80513
Ça a l'air appétissant jusqu'à ce qu'on se rende compte que ce ne sont pas des morceaux de bacon croustillants...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

80514
miam... Trop bon, vous savez pas ce que vous loupez...
80515
HXKRL5CFGXAN5SKPKHHPFK5IZE.jpg

Citation :
L'effet d'optique est parfait et les cyclistes tombent comme des mouches. Blanches sur fond blanc, les demi-sphères en béton disposées au milieu de la nouvelle piste cyclable entre Porte de Paris et Pleyel, à Saint-Denis sont invisibles !

[...]Trauma crânien léger, vélo cassé, chute avec un bébé…

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-invisibles-les-demi-spheres-en-beton-entrainent-des-chutes-en-serie-de-cyclistes-18-06-2020-8338074.php
80516

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

80517
Ce qui prouve que ces connards de cyclistes ne connaissent et/ou ne respectent pas le code de la route, on ne franchit pas ou on ne roule pas sur une ligne blanche :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 13:08:42 ]

80518
J'aime bien aussi dans le fond à droite (forcément à droite :mrg:) la bagnole qui roule sur les deux voies cyclistes.
Dé-com-ple-xée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80519
Je dirais qu'il est en stationnement. D'ailleurs il n'a pas le choix, ils ont viré les places de stationnement pour faire cette voie cyclable :oops2:
80520