Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 133 réponses
  • 715 participants
  • 7 936 799 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
81881
#onpeutplusrienmettredanslescrèpes

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81882
81883
C'est vraiment le bordel ce mot...
Pas simple, j'étais le premier étant jeune à rappeler que c'est un terme "scientifique" à la base ( je suis métis pour ceux qui ne le savent pas)...
Le truc comme dit plus haut, c'est que ce qui va me hérisser, c'est pas tant le mot ( on se traite de negro entre potes, pas de problème, pour simplifier) que l'intention et le sens qu'il a dans la bouche de celui qui le prononce...
J'ai plus de problème avec les gens qui disent personnes de couleur avec un air "gêné" parce qu'ils sentent bien que de dire macaque passera pas qu'avec quelqu'un qui m'appelle niggar en mode bro/menace 2 society...
C'est bien beau de censurer le mot et que des choses comme Floyd se passe "tranquillou"...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 18:16:47 ]

81884

Stakhanoviste à mes heures perdues

81885

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

81886
81887
Au sujet des insultes et du sens qu’on leur donne, j’aime bien cet épisode de South Park où ils traitent de fiottes des hordes de chauffeurs de Harley bruyants.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

81888
C'est sur qu'on veut faire une novlangue polissée et "politiquement correcte" en voulant supprimer des mots du champ lexical. Giant coocoo passe donc de nain noir à personne de couleur à verticalité contrariée (paix à son âme).
81889
#onpeutplusriendire

Nain noir ce n'est pas une insulte.

Négro de pygmée si.

C’est si dur à comprendre ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 00:12:28 ]

81890
Ça dépend... On peut le lancer ?

#MorsangSurOrge