Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 856 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 280 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
82041
en automne les oreilles tombent, mais là c'est à cause de la sécheresse :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

82042
https://www.letelegramme.fr/france/attaques-de-chevaux-les-premiers-dossiers-resolus-concluent-a-des-mutilations-d-origine-animale-05-09-2020-12610527.php

Qu'il y ait à la base dans une région un type qui s'en soit pris à des chevaux n'est bien sûr pas à exclure, pas plus que le fait que la médiatisation de l'affaire ait inspiré des bas du plafond.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

82043
Pâques confinés, chevaux mutilés.
C'est bien connu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 09:18:30 ]

82044
Manifestation d'oies. Blocage total.
#OnLacheRien

le-pub-des-gentlemen-3098428.png
le-pub-des-gentlemen-3098434.png

82045
le-pub-des-gentlemen-3098443.jpg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

82046
À propos des chevaux et autres animaux mutilés /agressés ASI confirme ce que tu dit Silverfish :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/serie-noire-emballement-dans-les-haras
Citation de ArretSurImage :
(...) Bref, la France entière s'interroge. Un meurtrier isolé ? Une bande ? Là-dessus, badaboum, """Le Monde" publie hier sous la signature de Damien Leloup une longue enquête, rappelant que la Suisse et la Grande Bretagne ont été le théâtre de vagues comparables de criminalité équine supposée, dans les années précédentes. Et surtout, que des super-enquêteurs britannique et suisse placés sur l'affaire ont tous deux conclu séparément, après avoir creusé toutes les autres pistes, que les malheureux chevaux étaient morts... de mort naturelle, et avaient été dévorés par des charognards, renards ou corbeaux. Même l'oreille droite ? Oui, même l'oreille droite, souvent seule partie de l'anatomie, avec les organes sexuels, accessible à ces charognards. Ces super enquêteurs ont pour nom Olivier Guéniat, en Suisse, et Ted Barnes, en Grande Bretagne ("The Guardian" avait fait état de ses conclusions en 2001). Pas de satanistes à l'horizon. Pas de pervers. Pas de psychopathes. Mais de beaux emballements médiatico-équino-policiers(...) .

Bref faut occuper /terroriser le quidam, pas de soucis BFM/Cnews/LCI s'en occupent :mrg:


[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 09:54:00 ]

82047
l'agribashing est du même tonneau, emballement médiatique soigneusement entretenue par la FNSEA

Non je ne mettrai pas de pull

82048
x
Hors sujet :
Le Monde aussi avait fait le lien avec les antécédents dans d'autres pays et l'origine généralement animale des mutilations : https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/09/03/chevaux-mutiles-de-la-suisse-au-royaume-uni-des-precedents-qui-interrogent_6050871_1653578.html
82049
x
Hors sujet :
Oui Hi Bou c'est bien cet article du monde qui sert de référence à celui de Daniel Schneiderman
... :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 11:31:31 ]

82050
Genre les chevaux aiguisent leurs couteaux et derapent ?:8O:
Tu peux nous éclairer ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)