Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 185 réponses
  • 715 participants
  • 7 941 858 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
82031
Citation de Javier :
Cette préservation d'ambiance, W-addict :bave:


Merci de souligner mes efforts pour prouver que je quitte La Meute pour rejoindre l’Ile aux trésors.

Ich bin ein Reumler !

le-pub-des-gentlemen-3097907.jpeg
82032
Citation de Silverfish :
:bave:


Toi avec ta blague sans image t’es pas passé loin du signalement. Surtout que ça m’a coûté un demi-café.

:oops2:
82033
:bave:

q81dodw8ijs31.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

82034
pitain je comprenais pas au début :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

82035
C'est très con, avec une pointe de WTF, comme j'aime.
82036
Ça fait peur :8O:!
82037
:8O:J'ai eu quelques secondes de latence avant de percuter:facepalm:, c'est un peu flippant (surtout celui de gauche:mrg:).
82038
Après les chevaux mutilés, Silverfish met des yeux dans les narines des pauvres bourricots !!!! :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

82039
:mrg:

Tiens, on en parle plus des chevaux mutilés. Il y avait un article très intéressant sur le Guardian d'hier, avec un point de bien plus objectif que ce qu'on a entendu en France avec le combo classique: obstination de la justice et des gendarmes, emballement des médias et des politiques, pour ce qui pourrait très bien n'être qu'un phénomène naturel, vu l'étendue géographique du phénomène, et l'absence de statistiques pour comparer avec les autres années.
On a préféré de suite parler de sectes sataniques et mettre en garde à vue un enculeur de moutons.

Tragiquement, ce sont un peu les mêmes phénomènes d'emballement qui font que la justice est complètement passée à côté de bien des choses dans l'affaire Fourniret, qui a rebondi ces derniers jours.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 08:30:13 ]

82040
Citation de Silverfish :
ce qui pourrait très bien n'être qu'un phénomène naturel


le-pub-des-gentlemen-3098393.gif