Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 002 réponses
  • 721 participants
  • 8 150 595 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84701
Déjà, dissocier l'homme de la nature est une aberration, comme si l'homme était un animal non naturel et vivait en dehors de la nature.
84702
ok, mais les ours en groupe, des fois ils sont relou.

Ah, Byzance...

84703
Citation :
Heureusement pour l'humain que sa mère n'est pas dans le périmètre

Oui sinon ce blâme qu'elle lui aurait collé à son fils!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

84704
Citation de will_bru :
Bon ben déjà, oui, la nature c'est merveilleux, si tu le comprends pas l'humanité court à sa perte, et secondo, les bisounours c'est un fantasme purement mercantile humain du 20e siècle et n'a rien à voir avec le reste. Donc oui, nous, humains du 20e siècle on est complètement dissociés de la nature et on la comprendra jamais en pensant que ceux qui la défendent (la nature) sont des bisounours.


Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la nature :clin: Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt :mrg:
Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84705
On va changer d'animal, les ours c'est trop polémique.

le-pub-des-gentlemen-3345089.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

84706
Déjà vue mais :bravo:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

84707
Citation de kosmix :
Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la nature :clin: Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt :mrg:
Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.


:8O:Princesse Mononoké, sans espoir? Regardes-le encore une fois...:facepalm::mrg:
84708
x
Hors sujet :
Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil. L'espoir ? Ah oui, la nature est immortelle, elle reprend toujours ses droits donc tout va bien ahahah.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84709
Sympa la princesse Mononoké.
En tout cas la musique pour les élèves, c'est un best-sellers :bravo:
84710
Citation :
Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil.

x
Hors sujet :
non justement la cheffe dit qu'on va reconstruire autrement...

Ah, Byzance...