Bon ben déjà, oui, la nature c'est merveilleux, si tu le comprends pas l'humanité court à sa perte, et secondo, les bisounours c'est un fantasme purement mercantile humain du 20e siècle et n'a rien à voir avec le reste. Donc oui, nous, humains du 20e siècle on est complètement dissociés de la nature et on la comprendra jamais en pensant que ceux qui la défendent (la nature) sont des bisounours.
Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la nature Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt
Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Light'UP!
1637
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
84707Posté le 12/03/2021 à 08:17:41
Citation de kosmix :
Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la nature Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt
Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.
Princesse Mononoké, sans espoir? Regardes-le encore une fois...
Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil. L'espoir ? Ah oui, la nature est immortelle, elle reprend toujours ses droits donc tout va bien ahahah.
Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil.
x
Hors sujet :
non justement la cheffe dit qu'on va reconstruire autrement...