Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 995 réponses
  • 725 participants
  • 8 251 256 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
84691
Citation de will_bru :
Ce qui me fait penser que fondamentalement toutes les bestioles sont innocentes et gentilles et que seule la présence de l'humain qui lui défonce la tronche la fait passer du côté obscur...

https://www.slate.fr/story/79630/dauphin-loutre-pingouin
Ouais ouais.
84692
Citation :
7 animaux adorables dont le comportement meurtrier va vous traumatiser

https://dailygeekshow.com/animaux-adorable-cruel/
84693
Oh putain. Oui c'est bon y a des exceptions on a compris. Ok j'ai tort et tu as raison. On est bien avancés.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

84694
Non mais faut pas croire que la nature c'est merveilleux, le monde des bisounours etc. c'est la loi du plus fort. Et toutes les pulsions et perversions y sont présentes. C'est marrant comme l'homme est toujours persuadé d'avoir tout inventé, et l'homme moderne plus précisément, parce qu'avant on ne savait rien faire :-p

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84695
84696
J'ai un copain canadien qui raconte que face à un ours, il faut se grandir au maximum, lever les bras très haut et crier. Il dit que ça lui a déjà servi. Genre on apprend ça à la maternelle là bas. Il a aussi d'autres techniques, comme ne jamais transporter de la nourriture odorante dans les zones où les rencontres sont possibles.
84697
Citation :
Non mais faut pas croire que la nature c'est merveilleux, le monde des bisounours etc.

Il y a un texte d'Umberto Eco qui questionne notre relation à l'ours, ce côté "bisounours".

Sinon, la règle c'est : "ne paniquez pas... restez calme..."
maxresdefault.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

84698
le-pub-des-gentlemen-3344666.png
84699
Ca dépend si l'ours a aussi droit à un couteau :oops2:
84700
Citation :
Non mais faut pas croire que la nature c'est merveilleux, le monde des bisounours etc.

Bon ben déjà, oui, la nature c'est merveilleux, si tu le comprends pas l'humanité court à sa perte, et secondo, les bisounours c'est un fantasme purement mercantile humain du 20e siècle et n'a rien à voir avec le reste. Donc oui, nous, humains du 20e siècle on est complètement dissociés de la nature et on la comprendra jamais en pensant que ceux qui la défendent (la nature) sont des bisounours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.