Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 607 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84721
Citation :
Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt :mrg:

Je ne suis pas du genre à me balader en kalbut dans la pampa je te rassure :mrg:

:rahanrules:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

84722
x
Hors sujet :
ça me rappel la triste mésaventure arrivée il n’y a pas si longtemps à un de nos confrère parti en quête de prises de son dans le grand nord : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-francais-tue-par-un-ours-au-canada-19-08-2019-8136024.php
84723
bref, dans une forêt pleine d'ours il faut porter au moins un calbutte et un couteau.

ah, Byzance...

84724
Citation :
il faut porter au moins un calbutte


Léopard le kalbut, sinon on fait pas corps avec la jongle et on se fait bouffer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

84725
le slip leopard en forêt c'est la classe ultime. Les ours apprécient les mecs classes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
84726
Ca me rappelle une blague qui finit avec un ours qui caresse la joue du chasseur: "dis, t'es sûr que tu viens pour la chasse toi ?"
C'est pas très drôle raconté comme ça mais vous connaissez tous le début, non ?
84727
l'ours bleu :oops2:
84728
Citation de Rifki :
le slip leopard en forêt c'est la classe ultime. Les ours apprécient les mecs classes.


Ils les élèvent au rang de mec-classe-melba.
84729
x
Hors sujet :
Citation :
Cette rencontre date, mais avec la dégradation des conditions climatiques qui conduit à des problèmes de nourriture pour les ours polaires, ça ne m'étonnerait pas que ce genre d'incidents devienne plus fréquents.


Quand on voit ce qui est arrivé sur le radeau de la méduse, on peut comprendre aisément qu'il est quand même légitime et tout à fait dans l'ordre des choses que des ours cherchent un jour à attaquer et bouffer des proies "faciles" comme le sont les êtres humains de cette terre, en cas de disette qui s'éternise ... et au bout du compte ils pourraient eux-même finir massacrés pour se faire bouffer si la disette s’étend à ceux qui en sont les responsables ...
84730
x
Hors sujet :
Ils vont surtout crever de faim comme des cons sur les quelques glaçons restants de leur banquise disparue :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 23:51:34 ]