Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 367 réponses
  • 716 participants
  • 7 959 594 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84711
Spoiler alerte
84712
et dans Tenet, c'est l'inverse.

ah, Byzance...

84713
84714
les planètes s'alignent en faisant laborieusement un peu de rangement dans ma batcave j'ai retrouver un magazine spécial Vincent Munier où il est question de photos en Blanchie et d'ours polaires.

COUV_RSF_MUNIER_UNE_grande.png
84715
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
non justement la cheffe dit qu'on va reconstruire autrement...


x
Hors sujet :
C'est vrai. Mais personnellement je n'y crois pas. Je dois être trop négatif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84716
Chouette vidéo sur Vincent Munier! Son travail est formidable et c'est vraiment quelqu'un!
84717
Il a été exposé il y a quelques années à La Gacilly, au superbe festival de photos "peuples et nature" où des tirages grands formats sont exposés un peu partout dans la ville.
Son expo était dans un endroit appelé "le labyrinthe". La claque !

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 15:37:49 ]

84718
Aussi, il est quand même obligé d'emporter un fusil. J'espère qu'il n'a jamais eu à s'en servir! J'imagine, vu le bonhomme, qu'il en serait traumatisé.
84719
Je crois que c'est quasi obligatoire pour les expéditions dans le grand nord.
Quel que soit ton amour de la nature, t'as pas envie de finir dans l'estomac d'un ours. :mrg:

x
Hors sujet :
Normalement, ceux-ci ne s'attaquent pas aux hommes qu'ils fuient plutôt, mais ça peut arriver.
J'ai rencontré une fois dans une soirée deux gars qui faisaient des expéditions polaires. Ils ont dû ouvrir leur feu sur un ours. ça a été toute une aventure puisque, outre faire des dizaines de bornes dans le désert glacé avec un ours probablement blessé à proximité pour rejoindre le premier bled habité, il leur a fallu ensuite déclarer l'incident et faire face aux problèmes vu qu'il est interdit de tuer ces ours qui sont protégés.
Bon, on leur a finalement foutu la paix vu que c'était légitime défense et que par ailleurs, personne ne pigeait pourquoi un des ours (il y en avait plusieurs) les avait attaqués alors que ça n'arrivait jamais et qu'ils avaient respecté la procédure habituelle qui avait d'ailleurs fait fuir les autres.

Ils ont quand même eu très chaud parce qu'ils se sont rendus compte qu'un ours, ça approche très très vite. Et que quand t'es pas chasseur, t'as beau avoir tiré quelques balles pour apprendre à manier le fusil, c'est plus du tout la même histoire quand t'es dans le blizzard par moins beaucoup avec de grosses moufles et un ours visiblement agacé qui te fonce dessus.

Cette rencontre date, mais avec la dégradation des conditions climatiques qui conduit à des problèmes de nourriture pour les ours polaires, ça ne m'étonnerait pas que ce genre d'incidents devienne plus fréquents.
84720
x
Hors sujet :
cela dit avec les ours polaires qui deviennent moins fréquent ça doit equilibrer :|

Two Beers or not two beers... ?