Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 286 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 818 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
84221
Citation :
et à fait mieux que son père.

pardon mais

(louis était déja fils de)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 00:27:16 ]

84222
Citation :
La Buckler, cet ersatz de bière sans alcool

après une telle phrase j'aimerais bien savoir ce qui trouve grâce auprès de tes oreilles.

ah, Byzance...

84223
C'était juste une blague, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

84224
ou un ersatz de blague !

ah, Byzance...

84225
Je ne dis pas que les "fils de" sont forcément mauvais ou usurpent leur éventuel succès. Je ne crois pas au fait de faire une carrière artistique sans aucun talent.
Seulement ils n'ont pas besoin du même talent que les fils de personne pour percer.
Cela s'appelle du népotisme. C'est tout.
De la même façon qu'un fils d'ouvrier à beaucoup moins de chances, à talent égal ou supérieur, d'atteindre des hauts échelons dans le business qu'un enfant de businessman.

La conséquence de tout ça est qu'on a des mediocres aux meilleurs postes aux lieu d'avoir les plus doués alors qu'on vit dans une société baignée par le mythe de la méritocratie.

Et on le paye tous.
84226
Les enfants de Gail et Frank Zappa ont des prénoms assez singuliers (Dweezil, Ahmet, Diva, Moon Unit). Un jour un ou une journaliste a demandé à Zappa si il ne craignait pas que ces prénoms leur causent des problèmes, il a alors répondu que c'est plutôt le nom de famille qui risque de les embarrasser.
84227
Au point où ils en étaient ils auraient pu y aller carrément en mode " Albator " , " léïa ", " Ultra man " ou que sais-je :bave:
Moon unit, fallait le donner comme même...:bravo:
84228
Périphérique:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

84229
Citation de Will :
Je ne dis pas que les "fils de" sont forcément mauvais ou usurpent leur éventuel succès. Je ne crois pas au fait de faire une carrière artistique sans aucun talent.
Seulement ils n'ont pas besoin du même talent que les fils de personne pour percer.
Cela s'appelle du népotisme. C'est tout.
De la même façon qu'un fils d'ouvrier à beaucoup moins de chances, à talent égal ou supérieur, d'atteindre des hauts échelons dans le business qu'un enfant de businessman.

La conséquence de tout ça est qu'on a des mediocres aux meilleurs postes aux lieu d'avoir les plus doués alors qu'on vit dans une société baignée par le mythe de la méritocratie.

Et on le paye tous.


Tu devrais lire « le seuil de Peter » ça explique bien pourquoi il y a autant d’incompétents à des postes clés :clin:
Je ne peux pas dire que tu as tort mais limiter quelqu’un à son nom de famille est réducteur, du moins je le pense. Comme je disais, c’est plus nuancé que ça. Ça arrive certes mais l’inverse également, on ne peux donc pas se réduire à « fils de » = daube
Mais je t’accorde qu’un fils de personne a moins de chance d’être orienté convenablement et je sais de quoi je parle :clin:
Ceci dit quand on voit certains enfants j’aime autant ma situation (exemple le fils de Depardieu qui s’est bien ravagé. Peut-être en aurait-il été autrement dans une autre situation, peut-être pas...).

La musique habille le silence

84230
@will zegal
J’ai découvert qu’il y avait du Wikipedia sur le sujet : Principe de Peter

La musique habille le silence