Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 899 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 916 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86101
x
Hors sujet :
Les producteurs qui vendent en supermarché par des initiatives de localisation des produits gagnent moins qu’en vente direct mais c’est incomparable en terme de volumes. Autant dire qu’entre la vente au marché et une bonne distribution en supermarché même simplement au niveau d’un seul département un peu peuplé il doivent faire un meilleur chiffre en vendant leur produit en supermarché.

La grande distribution à plein d’effet pervert mais à un moment si on en est arrivé là il y des raisons et ce n’est pas que le marketing. Ça répond à des besoins de vie urbaine et industrielle principalement selon moi mais ça s’est aussi bien imposé en zone rural donc il y a d’autres ressorts.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

86102
x
Hors sujet :
Citation de trazom :
Oui, les supermarchés s'alimentent aussi auprès de producteurs locaux. ... Où voulais-tu en venir ?

J'ai découvert y'a pas longtemps que le producteur que j'affectionne depuis si longtemps et qui propose des variétés qu'on trouve rarement ailleurs (rubinette, Orange cox ...) vend aussi en supermarché (uniquement des Gala et des golden, faut pas déconner non plus). C'était une anecdote :bravo:.
86103
le-pub-des-gentlemen-3593717.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

86104
l'hippocampe est un poisson? :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

86105
Me posais la même question... Mais oui, apparemment.
86106
Nan c est un chewal :mrg:
86107
C'est bien un poisson, d'ailleurs Findus réfléchissait à sortir de la brandade avec de la chair d hippocampes.
86108
Non, des lasagnes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

86109
Citation de Splotch :
Non, des lasagnes.


Non mais la brandade est la version poisson de la lasagne...
86110
La brandade alias le menu universel en ehpad....
Correspond aux 3 textures en même temps :
Normal
Haché
Mixé
Une seule prepa: gain de temps, pas d'erreur possible..