Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 958 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
86091
Citation de BBmiX :
citation
T'ain elle a pris sévère la Ophélie Winter :oops: :mrg:


fallait pas arrêter de s'épiler.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

86092
x
Hors sujet :
Citation de Will :
On peut aussi aller au marché acheter des produits locaux directement à des producteurs au lieu d'engraisser les familles Leclerc ou Muliez, grand évadés fiscaux (pour Muliez en tous cas).

J'allais te remercier pour ta morale à tout va mais j'ai une anecdote à ce sujet : on prend nos pommes et nos poires au marché, sur un stand de ouf des "Vergers du Brachet". Stand que l'on retrouve sur plusieurs marché d'ailleurs, selon le jour de la semaine. Un collègue, responsable fruits et légumes dans un supermarché par le passé bossait avec eux.
Et ce week-end, chez des copains à Lorient, leur sachet de pomme pris au supermarché venait, je te le donne en mille ... des Vergers du Brachet.
Bref

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 08:44:42 ]

86093
Oui, les supermarchés s'alimentent aussi auprès de producteurs locaux. Mais les vergers du Brachet gagneront bien mieux leur vie si tu leur achètes directement.
Sans quoi ils ne s'embêteraient pas à faire des marchés. Où voulais-tu en venir ?
86094
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Ca se trouve du papier toilette chez un producteur local ? :mrg:

Tu veux dire que le PQ représente l'essentiel de ta consommation ? :mrg:

Donc, ton besoin de PQ justifie d'acheter très cher des denrées pour lesquelles ceux qui les produisent sont sous-payés et pressurés et dont la marge part dans la poche d'actionnaires qui défiscalisent ?
Moi je préfère payer directement le producteur, faire vivre mon voisin en sachant que mon argent restera en grande partie sur le territoire où je vis plutôt que de partir dans des paradis fiscaux.

Oui il m'arrive encore d'aller dans des supermarchés pour y acheter ce que je trouve difficilement ailleurs, comme un balais ou une pelle à poussière. Et principalement pour la bière de consommation courante que mes moyens ne me permettent pas d'acheter uniquement chez le caviste qui propose des produits locaux et de qualité incomparable.

Le PQ, je le trouve pour pas plus cher à la biocoop, ma roue de secours pour ce qu'il n'y a pas au marché et qui, si c'est loin d'être un système parfait, est au moins beaucoup moins délétère que la grande distribution.
86095
le-pub-des-gentlemen-3592593.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

86096
Merci de m'avoir bien fait glousser sur cette image du code de la route... :mrg:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

86097
Citation de sublime :
Il paraît que leur bureau de poste offre un timbre tout particulier.

Et une bonne gestion des enveloppes.


Pour le lion, j'aime bien son petit côté Tina Turner. :bave:
86098

(-;  Be Funky  ;-)

86099
La sortie "Portes de Rennes" du post 86095 est celle qu'il faut prendre pour aller aux Vergers du Brachet du post 96092.
Coïncidence ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 14:27:52 ]

86100
La pente descendante entre le haut des études et le bas de la vraie vie, c'est une période de chômage non rémunéré?