Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est celle de Trevor Dunn qui m'amuse sur ce cliché-là:
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86177Posté le 08/06/2021 à 11:34:13
Citation de sonicsnap :
Je trouverais ça trop marrant que celui qui fait de l'art invisible arrive à vendre ses œuvres. Il y a des gogos qui sont tellement prêts à acheter n'importe quoi. Plus on leur tire du fric, mieux ça vaut. J'espère qu'il facturerait des frais de transport!
vente, pour près de 15 000€, d’une œuvre d’art contemporain ayant pour particularité d’être invisible puisqu’elle n’existe pas. L’artiste derrière le projet, Salvatore Garau, a justifié la chose en expliquant que l’œuvre était « une parfaite métaphore de l’époque que nous vivons« .
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 08/06/2021 à 11:34:50 ]
Rahar
1513
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
86178Posté le 08/06/2021 à 12:02:43
Qui aurait pensé que 4 bandes de scotch et une idée pouvaient être vendus si chers... Et pire, être achetés !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."