Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
89095Posté le 25/12/2021 à 18:58:43
mauvais ?
non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................
elle est complètement jeté&e oui cette nana, je l'ai entendue à la télé une ou deux fois couiner dans un micro c'est tout bonnement insupportable, à se demander ce que Lennon lui trouvait....
Sinon, Yoko Ono me fait l'impression d'être une foldingue plutôt sympa, mais l'écouter est au dessus de mes forces. Donc oui, pour faire fuir des invités trop incrustés, ça doit pouvoir marcher..
mauvais ?
non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................
Pas mieux. Durant les répètes, on se demande même comment le Paulo fait pour se contenir