Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 914 réponses
  • 721 participants
  • 8 141 392 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89091
Gromeul :bravo:

Pis du coup j'ose pas aller écouter, elle est si mauvaise que ça Yoko Ono ?
89092
C'est.... Particulier...

Qui sommes nous cependant pour dire que c'est mauvais ? Je vous pose la question...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

89093
Des musiciens ratés :oops2:?
89094
C'est pas le problème j'ai envie de dire, le problème c'est que comme Jeanine elle a foutu la merde dans le groupe :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89095
mauvais ?
non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................:beurk:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

89096
elle est complètement jeté&e oui cette nana, je l'ai entendue à la télé une ou deux fois couiner dans un micro c'est tout bonnement insupportable, à se demander ce que Lennon lui trouvait....
89097
89098

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89099
Méchante série! :bravo:

Sinon, Yoko Ono me fait l'impression d'être une foldingue plutôt sympa, mais l'écouter est au dessus de mes forces. Donc oui, pour faire fuir des invités trop incrustés, ça doit pouvoir marcher..
89100
Citation de stratvinc :
mauvais ?
non !
affreux ,exécrable, irritant ,catastrophique, merdique, lamentable, à vomir, à pleurer, à hurler, à attraper des boutons, a failli même me faire zapper durant le visionnage de l'excellentissime Get Back au moment ou elle couine dans le micro, à ..............................:beurk:


Pas mieux. Durant les répètes, on se demande même comment le Paulo fait pour se contenir

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici