Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 308 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89311
Encore plus drôle quand on sait que Keith Jarret a dû arrêter sa carrière pour raisons de santé (sclérose en plaque de mémoire).
Ou pas.
Selon le goût de chacun pour l'humour noir.
89312
CA
N'A
RIEN
A
VOIR

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89313
:?!: :noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

89314
Keith Dutou ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89315
C’est rapport à sa très arrogante habitude de stopper ses concerts sur une contrariété, en général un bruit parasite venant du public.

Je l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.

Il n’aurait doublement pas pu tourner en temps de pandémie :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 22:02:37 ]

89316
Citation :
l’ai vu une fois, en effet ça a duré 45 min à cause d’un malotru qui toussait.

La tête de noeud intersidérale. Putain certains méritent vraiment pas une minute de notre attention.
89317
J'avoue que moi aussi ça me sidère.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89318
89319
C'est l'éternel dilemme: on accepte que certains aient du talent voire du génie mais on n'accepte pas qu'ils soient asociaux. Peut-être qu'il ne faut pas trop leur en demander.
J'en ai vu pas mal en concert (je ne citerai pas de noms) qui tournent le dos au public toute la soirée, qui arrêtent de jouer pour engueuler les gens qui applaudissent et font du bruit systématiquement à la fin de chaque solo de jazz (là je suis d'accord), qui décident tel soir que ça ne tourne pas et qui se cassent sans rappel après les 85 minutes contractuelles, etc.
Et s'il faut choisir, tant pis, je préfère qu'ils soient cons mais qu'ils aient du talent. :mrg:
89320
Je dirais alors que les spectacles en public ne sont probablement pas ce qu'ils recherchent et qu'ils doivent en souffrir effectivement. Commes les Beatles quand ils ont arrêté les concerts et se sont dévoué à leur art enregistré en studio.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...