humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 051 réponses
- 726 participants
- 8 253 975 vues
- 1 631 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:07:02 ]
Will Zégal
Mais lui, c'est un con, c'est tout.
Sinon, comparer un organiste collé à un instrument d'énorme puissance à un pianiste jouant en acoustique... lol.
darinze
C'est facile de se barrer comme un lâche, ça l'est moins d'affronter l'adversité.
Comme dit will_bru, s'il ne supporte pas le public fallait qu'il fasse fossoyeur.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:12:11 ]
will_bru
Donc dire qu'il aurait du se mettre en retrait (comme je le dis, mais visiblement j'ai pas des bouboules assez grosses à poser sur la table), oui, dire que c'est un con et juste un con, il va falloir mettre du Perrier dans votre Villageoise les gars.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Will Zégal
dire que c'est un con et juste un con, il va falloir mettre du Perrier dans votre Villageoise les gars.
Mon dieu ! Tu voudrais que DaRinze change d'avis ?
kosmix
Malheureusement nombre d'artistes ont une attitude plus que désinvolte envers leur public : caprices d'enfants gâtés (retards de plus de 2 heures pour je ne sais plus quelle chanteuse - qui faisait du shopping en ville avant le concert - qui torche 30 minutes de show avant de se barrer car les gens quittent la salle pour ne pas rater le dernier métro - il me semble qu'il s'agit d'une ancienne membre des Fugees mais je peux me tromper) ou simples annulations au dernier moment comme l'a souvent fait Pete Doherty qui était plus souvent en semi-coma éthylique qu'en état d'assurer un set. Bref je crois que je préfère encore voir un artiste fin bourré mais qui prend ses responsabilités et assure le job quoi qu'il en coûte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:58:26 ]
will_bru
Et allez
On peut être bélier et écouter, voire mettre un peu d'eau dans son vin, sans prendre la mouche ou répondre par un smiley de lassitude prononcée J'essaye juste de dire que l'attitude de connard qu'ont pu noter certains avait très certainement des origines médicales ou psychiatriques et que bon, le traiter de con, du coup c'était un peu walou. Mais bref. C'est le thread des images qui tordent, on doit être hors sujet et hors des cases, il va falloir reposter ailleurs j'ai l'impression.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 15:12:18 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte