Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 328 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89331
C'est pourtant connu qu'il faut attendre le fortissimo pour tousser ou lâcher une caisse en toute discrétion.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:07:02 ]

89332
Tiens, Keith Jarret a commencé son fameux Köln concert avec les notes de fin de la sonnerie de la salle de concert de Cologne.
Mais lui, c'est un con, c'est tout.

Sinon, comparer un organiste collé à un instrument d'énorme puissance à un pianiste jouant en acoustique... lol.
89333
Oui c'est un con Jarret, de prendre 10 sacs à des gens venus le voir en concert et puis de leur faire un doigt.
C'est facile de se barrer comme un lâche, ça l'est moins d'affronter l'adversité.
Comme dit will_bru, s'il ne supporte pas le public fallait qu'il fasse fossoyeur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:12:11 ]

89334
Keith était atteint du syndrome de fatigue chronique peut être même avant que ce soit diagnostiqué.

Donc dire qu'il aurait du se mettre en retrait (comme je le dis, mais visiblement j'ai pas des bouboules assez grosses à poser sur la table), oui, dire que c'est un con et juste un con, il va falloir mettre du Perrier dans votre Villageoise les gars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89335
Et allez aimentine.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89336
Citation :
dire que c'est un con et juste un con, il va falloir mettre du Perrier dans votre Villageoise les gars.

Mon dieu ! Tu voudrais que DaRinze change d'avis ? :8O:

:mdr:
89337
J'ai lu vos échanges concernant la déplorable attitude de Keith Jarret en concert et bien-sûr j'ai porté une attention toute particulière aux propos de WZ qui se fait l'avocat du diable. J'en viens à la conclusion que si ce type de musicien vit dans une bulle au point de ne pouvoir partager son art avec son public autrement que par des enregistrements alors il vaut mieux pour tout le monde qu'il reste dans sa bulle et évite tout contact direct avec les gens puisqu'il ne peut les supporter, les gérer ou même simplement en faire abstraction. Une prestation en public c'est un échange avec son auditoire, une communication, ça doit aller dans les deux sens, l'artiste doit sentir son public et ses réactions. Montrer du mépris pour les gens qui te font vivre est irrespectueux, indigne et méprisant au plus haut point. Que cela soit dû à des problèmes médicaux ou autres (on a vu par-exemple Clapton totalement ivre tenir des propos racistes sur scène envers les noirs alors qu'il était un des premiers et plus ardents promoteurs du Blues en Europe) ne change rien en réalité, si on n'est pas capable de se produire en public on ne le fait pas. Il existe des artistes qui ont fait ce choix et c'est tout à leur honneur. La scène c'est un métier, se produire devant un public c'est avant-tout et surtout de la générosité. Réclamer le silence est une chose (que je peux tout à fait concevoir, je suis d'ailleurs favorable à un certain respect envers les artistes sur scène lors d'un spectacle) mais arrêter le concert et se barrer alors que les gens ont payé leur place et se sont déplacés pour venir ce n'est tout simplement pas possible. Il y a une expression pour ça : the show must go on. Sauf cas de force majeure le spectacle continue.
Malheureusement nombre d'artistes ont une attitude plus que désinvolte envers leur public : caprices d'enfants gâtés (retards de plus de 2 heures pour je ne sais plus quelle chanteuse - qui faisait du shopping en ville avant le concert - qui torche 30 minutes de show avant de se barrer car les gens quittent la salle pour ne pas rater le dernier métro - il me semble qu'il s'agit d'une ancienne membre des Fugees mais je peux me tromper) ou simples annulations au dernier moment comme l'a souvent fait Pete Doherty qui était plus souvent en semi-coma éthylique qu'en état d'assurer un set. Bref je crois que je préfère encore voir un artiste fin bourré mais qui prend ses responsabilités et assure le job quoi qu'il en coûte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 14:58:26 ]

89338
Citation :
Et allez


On peut être bélier et écouter, voire mettre un peu d'eau dans son vin, sans prendre la mouche ou répondre par un smiley de lassitude prononcée :mrg: J'essaye juste de dire que l'attitude de connard qu'ont pu noter certains avait très certainement des origines médicales ou psychiatriques et que bon, le traiter de con, du coup c'était un peu walou. Mais bref. C'est le thread des images qui tordent, on doit être hors sujet et hors des cases, il va falloir reposter ailleurs j'ai l'impression.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 15:12:18 ]

89339
Moi, de toutes vos discussions, je retiens surtout qu’il est plus facile de péter pendant un concert d’orgue.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

89340
Pas sûr que ce soit le bruit qui gêne le musicien à ce moment là (tout dépend du repas de la veille)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...