Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 611 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 340 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89211
89212
Oui mais bon comme il est mort du COVID et pas vacciné, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89213
Ça ne me choque pas que la mort d'une personne publique donne lieu à des blagues. Mais bon, je ne trouve pas celle-ci très marrante.
Sinon, tout au plus, ça me fait encore un peu plus peur pour les gens que je connais qui ne sont pas vaccinés et que je n'arrive pas à faire changer d'avis.
89214
Thug Life.

visit

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89215
4135335.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89216
:pong Blague de m...!:mrg:
89217
Sur l'image des aborigènes, j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé ça
Citation :
We first tackled online racism against Indigenous Australians back in 2012. At that time, the problem was on Facebook – as a number of pages had been created encouraging the creation and sharing of racist memes targeting Indigenous Australians.

https://ohpi.org.au/aboriginal-memes-on-facebook/

Comme exemple de même raciste dans le lien il y a celui qui dit que les aborigènes sont là depuis 40000 ans et qu'ils ont seulement réussi à inventer le bâton.

Donc totalement dans l'esprit de celui posté ici.

89218
Alors que pour moi l'évidence était l'interprétation contraire.....
89219
4135761.png

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89220
Citation de JohnnyG :
Alors que pour moi l'évidence était l'interprétation contraire.....


Le « very naughty boys » semble ironique (car c’est expression destinée aux enfants). Du coup ça pencherait plutôt pour une image en faveur de blancs, et pour se moquer des aborigènes.