Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ne me choque pas que la mort d'une personne publique donne lieu à des blagues. Mais bon, je ne trouve pas celle-ci très marrante.
Sinon, tout au plus, ça me fait encore un peu plus peur pour les gens que je connais qui ne sont pas vaccinés et que je n'arrive pas à faire changer d'avis.
Sur l'image des aborigènes, j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé ça
Citation :
We first tackled online racism against Indigenous Australians back in 2012. At that time, the problem was on Facebook – as a number of pages had been created encouraging the creation and sharing of racist memes targeting Indigenous Australians.
Comme exemple de même raciste dans le lien il y a celui qui dit que les aborigènes sont là depuis 40000 ans et qu'ils ont seulement réussi à inventer le bâton.
Alors que pour moi l'évidence était l'interprétation contraire.....
Le « very naughty boys » semble ironique (car c’est expression destinée aux enfants). Du coup ça pencherait plutôt pour une image en faveur de blancs, et pour se moquer des aborigènes.