Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 986 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
89351
Tiens il s’est reconverti Marsault ? Son dessin a un côté méta du coup.
89352
Will_bru je suis absolument d'accord avec ce que tu dis. La problématique que tu soulèves est en effet pertinente : l'entourage d'un artiste en souffrance, en détresse dans son travail, devrait prendre en considération tout cela et lui apporter soutient et aide. Les problèmes humains sont toujours complexes et parfois extrêmement difficiles à résoudre. Jusqu'ici j'ai développé du point du vue du spectateur (et je maintiens ma pensée et mes arguments) mais il est tout aussi intéressant de se déplacer du point de vue de l'artiste et je suis d'accord pour dire qu'une telle situation n'est bonne ni pour le public ni pour l'artiste. Soutenir et aider un artiste quand c'est nécessaire c'est un rôle que le manager, le tour manager et la maison de disques doivent tenir. Je ne pense pas que pour eux ce genre d'incident soit bénéfique, alors qu'ont-ils fait ? Ont-ils seulement essayé de faire quelque chose ? Le monde du showbusiness est particulier, ce n'est pas si simple qu'il n'y paraît, il suffit de voir des biopics de stars au cinéma (depuis quelques années on en a eu un certain nombre intéressants et très bien réalisés) pour se rendre compte que le facteur humain est prépondérant, complexe et instable. Bref c'est compliqué. Mais et le public dans tout ça ? Lui il n'y est pour rien. Il achète sa place et se déplace pour assister à un spectacle, il est en droit d'attendre ce pour quoi il est venu, il en veut pour son argent et c'est légitime.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:49:37 ]

89353
Si Keith Jarett se mettait à l'orgue tout le monde devrait y trouver son compte.
89354
N'ayant pas NETFILX je sais pas si c'est vrai que celui-ci fait des propositions, en particulier celle-là:
big-3053270186b.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89355
:8O:

Ça va faire bizarre pour la soirée cinéma de Noël en famille...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

89356
Ouais on se demande comment l'algo a pu merder....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

89357
C'est une farce : il n'y a AUCUN Disney sur Netflix. Tout comme il n'y a (je suppose) pas de contenu produit par Netflix sur les plateformes concurrentes.

Citation de darinze :
N'ayant pas NETFILX je sais pas si c'est vrai que celui-ci fait des propositions, ...


Netflix fait des propositions de cette manière là. Basées, pour autant que je puisse le savoir sur le genre du film, sur les acteurs et réalisateurs. Ils vont jusqu'à changer la miniature proposées en fonction. Exemple, Netflix m'a proposé de regarder "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" avec la miniature de Jim Parsons parce que j'ai regardé The Big Bang Theory (il joue Sheldon), alors qu'il y a un rôle assez modeste comparé à Zac Efron.
Tout comme YouTube et d'autres, Netflix te "facilite" la tâche pour que tu reste accroché. De la même manière, il y a enchainement automatique des épisodes d'une série ... qui passe les génériques (on va pas s'emmerder).

[edit : pour placer l'info en tête et l'anecdote inutile à la fin]

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 18:39:52 ]

89358
L'enchaînement automatique tu peux le virer.
Détail: en terme d"ergonomie et de navigation, Netflix est loin devant Disney+.
Pour le contenu c'est aux goûts de chacun

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

89359
4156500.jpeg
89360
Casting de E.T ...
250548860_5149326181748730_7172663671365285862_n.jpg

next :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)