Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'expérimente moi-même. Travaillant essentiellement à la maison, aimant cuisiner et me débrouillant bien dans ce domaine, c'est moi qui fait la cuisine à 95% voire plus.
Ma douce s'occupe de la lessive à 90-95 % et du ménage à 60 % à une vache près.
De temps en temps, elle râle sur mon manque d'initiative en matière de ménage ou de lessive. Je dois alors lui rappeler que, cuisinant tout à partir de produits frais et soignant les repas (ce qu'elle apprécie grandement), la cuisine me prend au moins une heure par jour, souvent plus, soit beaucoup plus que ne lui prennent la lessive et sa part de ménage.
Il y a quand même que la cuisine c’est gratifiant, alors que la lessive ou le ménage c’est juste chiant.
D’ailleurs on a « Top / Master chef » à la télé, mais pas « top ménage » ou « top lessive » !