Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 230 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
90441


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90442
C'est le type d'objet qu'on vend et achète sans savoir pourquoi.

 

90443
Citation :
J'ai toujours cru que ces bandes qui traînaient par terre, c'était parce qu'il y avait un truc de cassé et que le conducteur avait la flemme de le réparer ou ne l'avait pas vu ! :mrg: J'en vois encore de temps en temps sur de vieilles caisses...


Mon père m'a toujours dit que c'était pour éviter de vomir en voiture (je ne comprenais pas comment c'était possible à l'époque, je comprends mieux maintenant). Maintenant mon père est persuadé que se balader avec un marron dans la poche lui évitera des hémorroïdes. Je ne suis pas sur que la référence de base soit fiable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

90444
Oui, il y avait des automobilistes qui se contentaient de faire trainer une petite chaine (on ne voit pas pourquoi ça marcherait moins bien.) En tous cas j'ai connu des gens qui ont essayé ce truc et ça n'a jamais empêché leurs gosses d'avoir la nausée et bagnole.

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 17:42:50 ]

90445
Citation de kosmix :
pour ne pas se prendre des décharges d'électricité statique en ouvrant les portières.

Oui, c'est aussi ce qu'on m'avait expliqué à l'époque.

Maintenant c'est vrai que c'est un truc qui a disparu subitement.
90446
Avec l'arrivée des carrosseries en plastique, peut-être ?

Bon, il y a dans l'automobile comme partout ailleurs des effets de mode. Il y une époque où tout amoureux de sa caisse lui greffait des anti-brouillard. Je n'ai pas entendu que le brouillard ait disparu, mais les anti-brouillards, si (sauf ceux qui sont désormais intégrés aux voitures).

On s'est mis à mettre des compteurs numériques. C'est plus lisible qu'un compteur à aiguille ? Non. Mais c'est la mode.
Sauf quand la pénurie de composants oblige à remettre des compteurs à aiguilles.
90447
Citation de Will :
Avec l'arrivée des carrosseries en plastique, peut-être ?

je pense que ça n'a rien à voir.
L'électricité statique, à l'origine des nausées, et qui vise à être évacuée par la ptite languette dont on cause, et générée par les parties en mouvement, essentiellement la rotation des roues & roulements, et les organes de la boîte. Autant d'éléments essentiellement métalliques.

La raison de la disparition de la languette est amha un simple effet de mode.
Comme les monospaces il y a vingt ans, les grossuvé aujourd'hui, les diesels, les voitures toutes noires.
Tout ça c'est l'œuvre des surdoués du marketing bagnolesque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 21/03/2022 à 18:27:05 ]

90448
la languette était un gri-gri inutile... je vois pas pourquoi on tourne autour du pot.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90449
Oui, c'était le genre de gadgets qu'on trouvait dans les canards de bagnoles, genre "l'Action Automobile", comme les célèbres lunettes pour voir sous les vêtements des gens ou l'écran magique à placer devant une télé noir et blanc pour avoir la télé en couleurs. Toute une époque!
90450
aujourd'hui on tombe plus là dedans.
On porte des bracelets en silicone avec un autocollant hologramme pour équilibrer son magnétisme. Et des bracelets avec des pierres pour se soigner aussi.
La connerie se porte souvent en bracelet, j'ai remarqué.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus