Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut quand même une sacrée longueur pour que ça touche le sol !
Ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas ...
2
kosmix
50670
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
90532Posté le 24/03/2022 à 00:06:04
Et le médaillon (ou la statuette) de Saint Christophe elle empêche d'avoir un accident ou de se perdre ?
Et St Christophe il avait la gerbe en bagnole ? C'est peut-être lui qui a inventé le bidule qui traîne par-terre ? (il paraît qu'il avait un grand bâton )
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 00:08:35 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
90533Posté le 24/03/2022 à 09:14:34
9
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rahar
1512
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
90534Posté le 24/03/2022 à 09:50:30
Citation de kosmix :
Et le médaillon (ou la statuette) de Saint Christophe elle empêche d'avoir un accident ou de se perdre ?
Ah, ça c'est mon conjoint qui a absolument tenu à en mettre une dans la voiture que je conduis... Je n'aime pas trop les symboles religieux* en général mais bon légalement c'est sa voiture et puis si ça le rassure...
* j'ai bien un petit bouddha en jade accroché juste à côté de la médaille, mais c'est une valeur sentimentale.
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."