Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 188 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
90521
Citation de j-master :
Citation :
ça butait le CX


c'est qu'aujourd'hui, avec les SUV, le CX, on s'est largement torché le cul avec ! :bravo:


Oui. Elle est loin l’époque où sur chaque photo publicitaire de voiture on indiquait la consommation d’essence qui se voulait la plus faible possible !
Bon ça va peut-être revenir…
90522
Les semiconducteurs en effet. Une puce électronique ne supporte pas un quelconque chargement statique, pendant sa fabrication en particulier. Si je me souviens bien, s'essuyer les pieds sur un tapis acrylique provoque un chargement statique du corps sous 8 à 12.000V, fatal pour la microélectronique.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 11:40:11 ]

90523
4427174.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

90524
Citation de Spawn :
Euh, non, rien à voir avec le mal des transports. Ces bandes permettaient juste de décharger l'électricité statique du véhicule pour éviter de se prendre une châtaigne en touchant la poignée de la portière. Rien de plus.

Préserver de la nausée en voiture était pourtant bien un des arguments de vente de ces machins à l'époque, et la raison pour laquelle diverses personnes que je connaissais en avaient muni leur voiture. Maintenant, il n'est pas dit que ça marchait.
90525
J'ai jamais entendu parler de cet usage, personnellement. Alors que mon père a vendu toute sa vie des pièces de voiture.

Ceci dit, vu mon peu d'intérêt personnel pour la voiture, le fait que je n'en ai pas entendu parler ne veut pas dire que ça ne se disait pas.
90526
Apparemment ça se fait toujours. Norauto en vend. Voici leur argument de vente:

Citation :
Cette bande antistatique se place en dessous de votre voiture, à l'arrière, afin de disperser l'électricité statique et d'éliminer nausées et décharges électriques.
90527
Bah, il faut en mettre sur vos synthés , plus de buzz :mrg: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

90528
4428206.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

90529
:8O: C'est d'un gooûûûûût...:facepalm:
90530
Citation :
éliminer nausées


Vu que j'en ai eu sur toutes les bagnoles dans lesquelles j'ai été balloté étant gamin et également vus tous les vomis que je me suis pris sur les genoux de la part de ma petite sœur pendant ces pérégrinations je peux affirmer d'un seul homme que ça ne marche PAS.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 19:50:33 ]