Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 609 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 742 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91331
Bon, je pense que je vais faire un peu de sémantique mais il me semble que la nuance est importante.
Il ne faut pas se méfier d'un fait, on ne peut pas douter d'un fait, un fait est incontestable.
Ce dont on peut en revanche se méfier, c'est de la source d'une info mais pas d'un fait.
Il est même très sain d'opposé un doute raisonnable et ne pas gober toute crue toute info qu'on nous balance.
Je sais que ça peut paraitre trivial de le préciser mais mes pérégrinations sur le web m'ont permis de me rendre compte que dans l'inconscient collectif, ça n'est pas forcément évident et c'est comme ça qu'on trouve beaucoup trop de monde pour opposé une croyance ou une opinion à un fait, même s'il est clairement et incontestablement établi depuis des siècles (e.g. : les platistes).

Edit : je suis tout à fait enclin à continuer cette discussion mais je vous propose de le faire ailleurs pour ne pas polluer le thread.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 14:12:57 ]

91332
ça commence à devenir intéressant votre discussion. Quand ça se dépassionne et que l'on commence à sortir des "vrais" arguments en lieu et place des habituelles opinions brandies à tout va et dans tous les sens. Je ne suis pas contre la poursuite de cette discussion, sur un autre fil.....
91333
Citation de *Seed* :
[...]des "vrais" arguments en lieu et place des habituelles opinions brandies à tout va et dans tous les sens [...]


C'est justement l'objet du dernier échange : une opinion n'est pas un argument, un fait est indiscutable. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

91334
ça se discute

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 17:38:57 ]

91335
Discuter c'est pour les faibles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

91336
N'empêche que "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.":oops2:
91337
Bof, faut déjà qu'ils puissent nous rattraper:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

91338
c'est plutôt que tu laisses finir de pisser sur ta jambe le doberman et le dogue argentin, alors que le caniche tu lui niques sa mère et tous ses ancètres!
91339
De chloroquine en pisse de chien. :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 20:12:47 ]

91340
Attention il y a des caniches teigneux, restons méfiants ! :mrg:

Citation :
'il faut se méfier des fats


Comme des caniches !

Citation de Le :
Fat : qui montre sa prétention de façon déplaisante et un peu ridicule.


Ouais un caniche donc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?