Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 610 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 177 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
91691
Citation de Will :
Nickel. Les femmes pauvres du Texas n'ont plus qu'à se payer un petit voyage au Canada. Quelle chance elles ont.


Ouais, en plus ce qui est cool c'est que comme elle vont être envoyée en taule pour l'avoir fait elle vont pouvoir allouer leurs budget logement pour le voyage. Pratique hein ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91692
Citation de Will :
Nickel. Les femmes pauvres du Texas n'ont plus qu'à se payer un petit voyage au Canada. Quelle chance elles ont.


Je soulignais juste le fait que ce n'est pas l'Amérique, mais une petite partie. Que dirions nous si on disait l'Europe pour qualifier la seule Suisse ?

 

91693
Tu as raison Berzin, c'est un peu agaçant cette habitude généralisée de dire "en Amérique" pour "aux États Unis d'Amérique". De même qu'on devrait dire "les Etats-Uniens" plutôt que "les Américains". Mais c'est difficile de changer les façons de parler..

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 12:26:33 ]

91694
x
Hors sujet :
Citation :
Et si demain un astro-croiseur se dirigeant sur la terre est détecté

Et si demain une bulle de vrai vide nous arrivait sur la tronche plus vite que la lumière ? Le quinoa bio équitable nous sauverait-il ?
91695
91696
Je conseille de bien passer un coup d'air comprimé dans le bouzin avant d'allumer le ventilo. Sinon les asthmatiques vont passer un sale quart d'heure, mais sinon ça doit être plutôt efficace.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

91697
J'ai fait un truc dans le genre voici plusieurs années... À part que j'avais laissé le PC fermé. J'avais dirigé le ventilo vers les grilles à l'arrière, mais pas directement dessus. Et je confirme pour la poussière ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

91698
Citation de Berzin :
Je soulignais juste le fait que ce n'est pas l'Amérique, mais une petite partie. Que dirions nous si on disait l'Europe pour qualifier la seule Suisse ?

Tu as tout à fait raison comme le souligne aussi Sonic.
91699
Citation de Rahariel :
J'ai fait un truc dans le genre voici plusieurs années... À part que j'avais laissé le PC fermé. J'avais dirigé le ventilo vers les grilles à l'arrière, mais pas directement dessus. Et je confirme pour la poussière ! :mrg:


Il y a plusieurs années avant de me résoudre à installer une pompe à chaleur réversible, un été dans mon appartement sous les toits je travaillais avec 2 gros ventilos sur pieds, un de chaque côté et entre moi et les ventilos des assiettes de glace ...
91700
alors les assiettes de glace ça sert à qqe chose ou c'est purement psychologique? :mrg: