Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 917 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92381
Je ne sais pas les autres mais pour moi "les images qui tordent" (initialement) c'est un topic où aller pour voir des images drôles.
La dernière image n'est vraiment pas drôle (surtout la femme de droite) et on pourrait partir une discussion HS sur des pages.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92382
Vu les nombreux accidents, mortels pour certains, je dois dire que l'humour sur le thème des rodéos urbains m'a semblé déplacé même si je saisi le contexte spécifique des stations de métro fermées à cause des inondations.
Ne le prends pas personnellement The Acid Life, tu n'es que le messager et je ne te vise donc pas.
92383
Puisque tu invites à la discussion, le titre avait justement il y a fort longtemps été amendé en "Les images qui tordent (ou pas)" pour permettre des images qui tordent, mais pas forcément de rire.

En ce qui me concerne, je trouve cette photo très forte, belle, dérangeante, poignante, artistique, émouvante et suscitant la réflexion. Je suis content de l'avoir vue, bien plus que bien des images supposées drôles partagées ici. Merci DaRinze.
92384
92385
92386
Celle-là par contre, elle me fait rire.

Comme la fameuse Audi e-tron et autres Renault Koleos (couilles, en grec), voici le résultat d'un (probable) gros brainstorming :

241319011_0_640x640.jpg



Heureusement c'est pour les chats. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 17:48:29 ]

92387
La photo postée par darinze est très belle. Elle ne me fait absolument pas peur. On croise régulièrement des gens comme-ça dans la rue sauf qu'ils ne sont pas à poil. Je ne vois aucune morbidité dans ce cliché. A une période de ma vie, je pesais 53 Kilos pour 1m86, j'étais en parfaite santé et j'avais la frite. Juste, on me regardait bizarrement à la piscine..
92388
x
Hors sujet :
Citation de Môssieur Jean :
Vu les nombreux accidents, mortels pour certains, je dois dire que l'humour sur le thème des rodéos urbains m'a semblé déplacé même si je saisi le contexte spécifique des stations de métro fermées à cause des inondations.
Ne le prends pas personnellement The Acid Life, tu n'es que le messager et je ne te vise donc pas.


En partageant ça, je ne voit que le ridicule de la situation, mais en effet, il y a eu des morts et cela doit être pris en considération.


Bon allez, on change de ton :
4812486.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92389
Sonic c'est normal d'avoir la frite à la piscine.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
92390
DaRinze, il y a la version longue !
4812882.jpeg
(Supermarché Allemand !)

... AF ON, NO Audio out...