Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 838 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92021
Montée des eaux = même pas peur .

278415425_2898138700484158_7356434647818429351_n.jpg

(je vois bien un petit studio dans une extension arrondie)

(-;  Be Funky  ;-)

92022
C'est dans ma tete certainement, mais il y a des endroit dans cette barque ou je ne me sentirai pas rassuré...
92023
Citation de JohnnyG :
C'est dans ma tete certainement, mais il y a des endroit dans cette barque ou je ne me sentirai pas rassuré...

Besoin de lunettes ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92024
Il manque juste un "a"... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92025
La loi de Murphy, une allégorie :
Citation de Pictocube :
293560956_10160202763284791_2995944352192878535_n.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92026
J'aimerais bien visiter le bâtiment posté par BBmiX. Manifestement, toute la partie du dessus a été rajoutée sur une vieille baraque.
92027
Citation de Ho'Dog :
Citation de JohnnyG :
C'est dans ma tete certainement, mais il y a des endroit dans cette barque ou je ne me sentirai pas rassuré...

Besoin de lunettes ?:oops2:

:mrg:
Citation de Djeeloo :
Il manque juste un "a"... :oops2:

:bravo:

C'est bien, il y en a un qui suit. :oops2:

Résultats du test :
Gillou 1
Le reste de la planète 0
92028
Enfin moi perso, je suis d'accord, le premier qui me fout dans une barque il va le sentir passer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92029
Il s'agit du pavillon Keller qui est fréquemment utilisé dans des films, dernièrement dans Loin du periph, qui est actuellement en plutôt mauvais état. Il est dans les mains d'un mandataire judiciaire, vous pourriez proposer sait on jamais...
92030
Citation de patachew :
Il s'agit du pavillon Keller qui est fréquemment utilisé dans des films, dernièrement dans Loin du periph, qui est actuellement en plutôt mauvais état. Il est dans les mains d'un mandataire judiciaire, vous pourriez proposer sait on jamais...


C'est la maison d'un directeur d'usine de Pechiney Ugine Kuhlman dans la vallée de la Romanche à Rioupéroux (38) ; elle a servi de décor dans le film de Mathieu Kassowitz "Les rivières pourpres". Il est resté longtemps, visible depuis la route, la croix où étaient crucifiées les victimes...
4755192.jpg

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.