Oui, c'est une mention légale, normalement tous les produits alimentaires qui bénéficient d'une publicité sont soumis à une mention de ce genre. Ca fait partie d'un plan de communication de la santé publique. Puisqu'on ne peut pas prohiber ces produits, ni en prohiber la publicité (concurrence etc...), on laisse le libre-arbitre au consommateur d'en consommer modérément. Mais c'est bien sur assez anecdotique et tout le monde s'en fout et ca a pour certain un gout de foutage de gueule. La pire des manœuvres qui a été effectuée par rapport à la publicité des produits de consommation, ca a été de ré-autoriser la publicité pour l'alcool.
La pire des manœuvres qui a été effectuée par rapport à la publicité des produits de consommation, ca a été de ré-autoriser la publicité pour l'alcool.
pas faux, j'interdirais aussi la pub pour les fastfood tant qu'on y est
Si j'étais au pouvoir j'ordonnerais la fermeture des fast-foods, ils n'auraient qu'une seule alternative, les transformer en restaurants végétariens et bio. En cas de fermeture le personnel travaillerait dans des fermes et cultures bio
Si j'étais au pouvoir j'ordonnerais la fermeture des fast-foods, ils n'auraient qu'une seule alternative, les transformer en restaurants végétariens et bio. En cas de fermeture le personnel travaillerait dans des fermes et cultures bio
Ben ils sont cons! Ils ont qu'à bouffer des animaux!