Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 572 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92521
Ca donne pas très envie de les bouffer toutes ces couleurs chamarrées :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92522
92523
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ah bon, c'est une mention légale, donc?


Oui, c'est une mention légale, normalement tous les produits alimentaires qui bénéficient d'une publicité sont soumis à une mention de ce genre. Ca fait partie d'un plan de communication de la santé publique. Puisqu'on ne peut pas prohiber ces produits, ni en prohiber la publicité (concurrence etc...), on laisse le libre-arbitre au consommateur d'en consommer modérément. Mais c'est bien sur assez anecdotique et tout le monde s'en fout et ca a pour certain un gout de foutage de gueule. La pire des manœuvres qui a été effectuée par rapport à la publicité des produits de consommation, ca a été de ré-autoriser la publicité pour l'alcool.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92524
4838913.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92525
92526
x
Hors sujet :
Citation :
La pire des manœuvres qui a été effectuée par rapport à la publicité des produits de consommation, ca a été de ré-autoriser la publicité pour l'alcool.
pas faux, j'interdirais aussi la pub pour les fastfood tant qu'on y est
92527
Si j'étais au pouvoir j'ordonnerais la fermeture des fast-foods, ils n'auraient qu'une seule alternative, les transformer en restaurants végétariens et bio. En cas de fermeture le personnel travaillerait dans des fermes et cultures bio :diable:

4839135.jpg

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 09:02:05 ]

92528
"Ca donne pas très envie de les bouffer toutes ces couleurs chamarrées"

Les canards ca ose tout, c'est à même à ça qu'on les reconnait 😅
92529
Citation de chapolin :
Si j'étais au pouvoir j'ordonnerais la fermeture des fast-foods, ils n'auraient qu'une seule alternative, les transformer en restaurants végétariens et bio. En cas de fermeture le personnel travaillerait dans des fermes et cultures bio :diable:

4839135.jpg


Ben ils sont cons! Ils ont qu'à bouffer des animaux!
92530
56 milliards! C'est démentiel! Ça fait plus de sept bêtes par humain sur la planète.. On arrive à manger tout ça??