Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 374 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92281
Sans parler de l'aspect déjections, les chiens sont des animaux qui forcent le contact, qui n'ont aucune retenue, et qui peuvent quand même faire une taille plus que conséquente ce qui peut entraîner de réelles panique chez les non propriétaires de chiens.
J'ai longtemps bataillé avec certains prprio de chiens pour faire respecter leur interdiction sur une plage, aucuns n'étaient en mesure de comprendre que le problème n'etait pas la propreté (je n'ai jamais vu une crotte de chien sur une plage de ma vie) mais le côté nuisance et danger que ça entraîne pour les gens que d'avoir des chiens de toute taille qui "jouent" dans tout les sens.
Pour moi les chiens ou autres animaux de compagnie n'ont rien à foutre dans l'espace publique, un animal de compagnie c'est un choix perso et la société n'a pas à le subir.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92282
A noter que le plus souvent, le animaux eux-même ne sont pas en cause. Plutôt leurs propriétaires.

Si en Italie, ils ont vraiment autorisé les chiens partout, ça va être marrant les restos avec des chiens entortillés partout dans leurs laisses entre les pieds de tables et de chaises (sans compter ceux des convives et des serveurs) qui se sniffent le cul ou s'aboient dessus, sans compter ceux que les propriétaires ne vont vouloir pas attacher "parce qu'il est gentil" et qui vont passer leur temps à se balader partout pour aller réclamer à bouffer ou une caresse à tous les autres clients. Un bonheur. :bave:

Et bien du courage au serveurs qui vont devoir circuler les mains pleines d'assiettes lourdes et chaudes entre les toutous allongés ou vadrouilleurs. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 11:38:41 ]

92283
Très très con le truc de la voiture mais ça détend ;)

Citation :
Perso, j'aime plutôt bien les chiens. J'ai été élevé à la campagne où il n'y avait quasiment pas une maison sans chien. Mais les chiens n'ont rien à foutre en ville.


J'ai toujours aussi été élevé avec des chiens et je m'entend bien avec eux mais c'est exactement ça, les chiens n'ont rien à foutre en ville. j'ai milité il y a un an et demi pour faire cloturer certains espaces publiques mais c'est resté lettre morte ... dès fois que ça leur enlève des électeurs ...

Citation :
J'ai longtemps bataillé avec certains prprio de chiens pour faire respecter leur interdiction sur une plage, aucuns n'étaient en mesure de comprendre que le problème n'etait pas la propreté (je n'ai jamais vu une crotte de chien sur une plage de ma vie) mais le côté nuisance et danger que ça entraîne pour les gens que d'avoir des chiens de toute taille qui "jouent" dans tout les sens.


Je comprends et respecte complètement cette peur et même prudence de l'animal, tu as tout à fait raison. Mais d'un autre côté l'aspect hygiène est pour moi à prendre en compte, particulièrement sur une plage, les chiens et leurs excréments sont des vecteurs de parasites : https://www.revmed.ch/revue-medicale-suisse/2014/revue-medicale-suisse-445/infections-transmises-par-les-chats-et-les-chiens
92284
Citation de Projacks :
(...)et du danger que ça représente...

À relativiser, comparons le nombre de morsures de chien et d'accidents de la route ...
(Mais je conçois qu'on puisse en avoir peur :clin: )
92285
Jean-Claude Annoux, "J'aime les chiens" (avec du son).


Ceci rapporté, la transcription du texte chanté laisse à désirer.
Et son 45 tours (de 1984 -non pas : "1974"-), sans conteste le pire de sa fulgurante carrière.

92286
Citation de Projacks :
Pour moi les chiens ou autres animaux de compagnie n'ont rien à foutre dans l'espace publique, un animal de compagnie c'est un choix perso et la société n'a pas à le subir.

images
92287

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92288
Citation de Projacks :
Pour moi les chiens ou autres animaux de compagnie n'ont rien à foutre dans l'espace publique, un animal de compagnie c'est un choix perso et la société n'a pas à le subir.

C'est aussi valable pour les enfants. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

92289
De fait,

Citation :
l'espace publique


c'est pas fait pour les chiens :oops2:






[Ah que troisième reprise, sans la moindre rectification de quiconque :8O:]

92290
Et les djembés

... AF ON, NO Audio out...