Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 941 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92311
La dernière pourrait faire sourire mais la côté placement de produit industriel délétère c'est vraiment trop nul :mrg:

Par contre les 2 autres :bave:
92312
Je ne sais pas si la dernière a vraiment pour but la promo d'une boisson énergisante, mais quoiqu'il en soit, les amateurs d'humour sophistiqué repasseront..
92313
Citation de patachew :
J'irai même plus loin, il s'agit ni plus ni moins d'esclavage animal. Je peux encore comprendre les animaux outils, du genre co-working (chiens de garde, chiens d'aveugle, chien policier), mais avoir un animal esclave juste pour chiller avec...

N'importe quoi... quel ramassis de conneries.
92314
x
Hors sujet :
@Grebz> tu pourrais t'exprimer et argumenter avec respect... :oops2:
92315
J'ai beau kiffer les chiens et en avoir, j'avoue que patachew n'a pas tout à fait tort...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92316
4800975.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

92317
C'est le générique de fin du pub politique ?

ah, Byzance...

92318
Citation de Spit* :
x
Hors sujet :
@Grebz> tu pourrais t'exprimer et argumenter avec respect... :oops2:


Tiens, oui. Je vais essayer.

Si je mets un chie wha ! wha ! ou un caniche en liberté, que ce soit en pleine forêt ou même dans son milieu naturel à Paris, je ne suis pas certain qu'on en retrouve quelque chose d'identifiable au bout d'une semaine tant ils sont loins de leurs ancêtres et/ou homologues sauvages. Il y a tellement de bestioles qui les trouveraient appétissants. Alors au final, leur vraie place n'est elle pas dans le sac à main de leur mémère ? Après tout, ils ont été fabriqués pour ça, non ? Cela dit, le Chihuahua (ou Chiwawa), c'est comme le scottish fold : une vie de souffrance. Et là, les amis des bêtes auraient vraiment du grain à moudre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92319
Tout-à-fait d'accord.
Les races de chiens, telles qu'on les connait aujourd'hui, ont elles un milieu naturel?
Dans un laboratoire peut-être...

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 15:48:15 ]

92320
Je n'en ai pas personnellement, mais je vois bien que pour beaucoup de gens, avoir un animal de compagnie est très important, chien ou chat, peu importe, et qu'ils auraient beaucoup de mal à s'en passer.