Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si la dernière a vraiment pour but la promo d'une boisson énergisante, mais quoiqu'il en soit, les amateurs d'humour sophistiqué repasseront..
J'irai même plus loin, il s'agit ni plus ni moins d'esclavage animal. Je peux encore comprendre les animaux outils, du genre co-working (chiens de garde, chiens d'aveugle, chien policier), mais avoir un animal esclave juste pour chiller avec...
@Grebz> tu pourrais t'exprimer et argumenter avec respect...
Tiens, oui. Je vais essayer.
Si je mets un chie wha ! wha ! ou un caniche en liberté, que ce soit en pleine forêt ou même dans son milieu naturel à Paris, je ne suis pas certain qu'on en retrouve quelque chose d'identifiable au bout d'une semaine tant ils sont loins de leurs ancêtres et/ou homologues sauvages. Il y a tellement de bestioles qui les trouveraient appétissants. Alors au final, leur vraie place n'est elle pas dans le sac à main de leur mémère ? Après tout, ils ont été fabriqués pour ça, non ? Cela dit, le Chihuahua (ou Chiwawa), c'est comme le scottish fold : une vie de souffrance. Et là, les amis des bêtes auraient vraiment du grain à moudre.
2
Anonyme
92319Posté le 12/08/2022 à 15:44:39
Tout-à-fait d'accord.
Les races de chiens, telles qu'on les connait aujourd'hui, ont elles un milieu naturel?
Dans un laboratoire peut-être...
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 15:48:15 ]
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
92320Posté le 12/08/2022 à 16:05:05
Je n'en ai pas personnellement, mais je vois bien que pour beaucoup de gens, avoir un animal de compagnie est très important, chien ou chat, peu importe, et qu'ils auraient beaucoup de mal à s'en passer.