Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 607 réponses
  • 716 participants
  • 7 987 295 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92611
92612
Bien trouvé !

 

92613
Cette version du "cri" de Edvard Munch est très minimaliste.

Edit: Je pensais faire une blague... j'ai lu la description après....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 16:22:41 ]

92614
Citation :
L'agriculture paysanne permet de faire de la bouffe de qualité, mais elle est plus coûteuse car elle demande plus de main d’œuvre. Pour que le modèle fonctionne, il faut donc que les gens aient des salaires décents pour pouvoir la payer. Ce qui impliquerait que certains se gavent un peu moins. C'est là que ça coince.

Non, il suffirait de sous-payer les agriculteurs et de les exploiter jusqu'à la mort.
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92615
On le fait pas déjà ?


Citation de Berzin :
Faut comprendre aussi § Si tu possedais un yacht de 30 mètres, tu n'en voudrais pas un second de 45 mètres ? :oops2:[/hs]

En fait pas du tout.
On voit souvent des commentaires disant que ceux qui critiquent les comportement ou la prédation des riches sont des jaloux. Je trouve ça extrêmement triste pour ceux qui pensent comme ça. Il me semble que ça veut dire que leur idéal de vie, ça serait d'être plein d'oseille, de monter dans un avion comme le péquin moyen va à la boulangerie et de boire du champagne sur un yacht hors de prix ? Putain mais quelle misère !
92616
C'était du second degré, hein ? Pour aller dans le même sens, le "il a réussi sa vie" pour dire "il a plein d'argent" m'a toujours dérangé...

 

92617
Oui, c'est le coup de la Rolex à cinquante ans.. C'est une blague, mais je soupçonne qu'il y en a un certain nombre qui y croient. Quelle pitié.

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 18:31:58 ]

92618
Tout dépend du point de vu de chacun et de ce qu’on met dans « réussir sa vie ». Si on ne pense qu’à l’argent … effectivement réussir sa vie c’est avoir une Rolex a 35 ans … à 50 c’est déjà trop tard. Maintenant si réussir sa vie c’est etre heureux avec les gens qu’on aime et bien une Rolex tu t’en tape quelque soit l’âge, et rien qu’un coucher de soleil avec les gens que tu aimes te rendras heureux …
Il en faut pour tout le monde et l’un n’est pas plus ridicule que l’autre :clin:

[ Dernière édition du message le 03/09/2022 à 18:46:16 ]

92619
Les vrais ont des Patek. :oops2:
92620
Citation :
réussir sa vie c’est avoir une Rolex a 35 ans

Et si on n'en a pas donc, on a raté sa vie.. A 35 ans! Ça doit en faire des bons candidats au suicide, ça!